Photos site internet, urgent
Résolu
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
3 avril 2008 à 14:26
Utilisateur anonyme - 5 avril 2008 à 00:31
Utilisateur anonyme - 5 avril 2008 à 00:31
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 14:33
3 avril 2008 à 14:33
S'ils le font, c'est qu'ils veulent contrarier votre démarche (peut-être ont-ils été volés).
Vous avez la solution de faire des clichés en poussant les meubles.
Allez voir une agence et posez leur la question.
Ils affichent bien des photos de logement à louer avec des meubles.
Vous avez la solution de faire des clichés en poussant les meubles.
Allez voir une agence et posez leur la question.
Ils affichent bien des photos de logement à louer avec des meubles.
3 avril 2008 à 14:38
je n'ai pas trouvé le coté design de ces meubles...mais là n'est pas la question.
mais en fait la question est "peuvent-ils s'opposer à la diffusion de photos du séjour (et forcément on voit du mobilier à eux) sur le site de l'agence?"
3 avril 2008 à 15:28
Plus vous leur demanderez, plus vous pouvez vous attendre à une opposition.
Eventuellement, faites des retouches sur la photo de manière à "maquiller" les meubles.
4 avril 2008 à 21:41
Mais en fait la locataire déplace 5 fois les RDV pr les visites pr essayer de faire foirer les coups, et surtout qu'elle veut em**der le monde...
5 avril 2008 à 00:31
Cependant, si vous y tenez absolument, après le départ de la locataire, faites des photos du logement vide, en prévision.
Je suis propriétaire de 2 logements, j'ai utilisé "entreparticuliers.com". Et j'ai trouvé preneur plusieurs fois sans photos aucune.
Pour mémoire: "pendant le délai de préavis applicable au congé, le locataire ne peut s'opposer à l'apposition d'écriteaux, doit laisser visiter les lieux, deux heures par jour, (...) et à défaut entre 17 et 19 heures sauf dimanches et jours fériés."