Photos site internet, urgent
Résolu
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une petite question aux pro du droit ;)
Quand on prend une maison à la vente avec des locataires dedans (ils partent fin mai), et qu'on veut diffuser des photos sur le site de l'agence, peuvent-ils s'opposer à ce qu'il y ait des photos de leur mobilier?
Si quelqu'un aurait une réponse à cela....?
C'est urgent.
Merci!
une petite question aux pro du droit ;)
Quand on prend une maison à la vente avec des locataires dedans (ils partent fin mai), et qu'on veut diffuser des photos sur le site de l'agence, peuvent-ils s'opposer à ce qu'il y ait des photos de leur mobilier?
Si quelqu'un aurait une réponse à cela....?
C'est urgent.
Merci!
A voir également:
- Photos site internet, urgent
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet fotose - Forum carte bancaire
- Photos non contractuelles - Forum Consommation
- Sos internet - Forum Consommation
- Amende internet site interdit police nationale ✓ - Forum Justice
je n'ai pas trouvé le coté design de ces meubles...mais là n'est pas la question.
mais en fait la question est "peuvent-ils s'opposer à la diffusion de photos du séjour (et forcément on voit du mobilier à eux) sur le site de l'agence?"
Plus vous leur demanderez, plus vous pouvez vous attendre à une opposition.
Eventuellement, faites des retouches sur la photo de manière à "maquiller" les meubles.
Mais en fait la locataire déplace 5 fois les RDV pr les visites pr essayer de faire foirer les coups, et surtout qu'elle veut em**der le monde...
Cependant, si vous y tenez absolument, après le départ de la locataire, faites des photos du logement vide, en prévision.
Je suis propriétaire de 2 logements, j'ai utilisé "entreparticuliers.com". Et j'ai trouvé preneur plusieurs fois sans photos aucune.
Pour mémoire: "pendant le délai de préavis applicable au congé, le locataire ne peut s'opposer à l'apposition d'écriteaux, doit laisser visiter les lieux, deux heures par jour, (...) et à défaut entre 17 et 19 heures sauf dimanches et jours fériés."