Place de parking et distributeur

Résolu
akabou Messages postés 249 Statut Membre -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peux installer un distributeur sur une place de parking, qui m'appartient.
Celle-ci est en extérieur.
Je suis dans une copropriété, de plusieurs appartements, et plusieurs parkings.
Merci

3 réponses

blux Messages postés 27905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 660

Salut,

si c'est pour vendre quelque chose, alors le règlement de la copropriété interdit sans doute l'usage des lieux à titre commercial...
0
akabou Messages postés 249 Statut Membre 86

N'ayant pas, le règlement de copropriété sous les yeux, je ne saurai dire.
Pensez vous qu'il faille demander l'avis de la copropriété.
Pour installer un distributeur.
0
blux Messages postés 27905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 660 > akabou Messages postés 249 Statut Membre

Pensez vous qu'il faille demander l'avis de la copropriété.
La copropriété ira voir ce qui est inscrit au règlement...
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour, un distributeur de ticket de parking ? c'est une riche idée et qui peut rapporter gros. Je plaisante (rire)
0
akabou Messages postés 249 Statut Membre 86

non , en fait je voudrai juste y installer un distributeur de boisson, et de confiseries.
sachant qu'il est juste en face de plusieurs écoles.
merci
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Re, ilfaut pour cela à mon avis
1) que vous soyez dans ce genre de commerce ou que vous le créiyez.
2) que la législation permette que vous installiez cela près d'une école
3) Que le règlement de copropriété vous l'autorise, ce qui, entre nous, est fort peu probable.

0