Résolu
A voir également:
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Ba après, moi je ne vois qu'une solution pour forcer le propriétaire a réalisé les travaux, c'est que l'Etat des sols rende l'appartement indigne, cad des conditions de vie dans lesquels, il n'est pas humain de vivre, les exemples sont rop d'humidité, des cafard partout, de la pouriture...
blux
Messages postés
26465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 315
31 mars 2008 à 15:51
31 mars 2008 à 15:51
Salut,
non, ton bailleur ne peut pas accéder à ta demande de changement.
Par contre, tu peux leur proposer de refaire les sols par toi-même moyennant un dégrèvement sur ton loyer. Mais fais toutes les démarches PAR ECRIT...
non, ton bailleur ne peut pas accéder à ta demande de changement.
Par contre, tu peux leur proposer de refaire les sols par toi-même moyennant un dégrèvement sur ton loyer. Mais fais toutes les démarches PAR ECRIT...
Ohhh c'est pas vrai!!!!!!! oh c'est complètement nul...alors là je suis vraiment déçue...j'étais persuadée que c'était possible (car je crois qu'avec les HLM c'est possible). Et si je les change moi-même du coup je suppose qu'ils ne sont pas obligés de me faire un dégrèvement de mon loyer ??
Dans quelle circonstance sont-ils obligé de les changer. Ils ne peuvent quand même pas les laisser pendant 30 ans. Les normes changent entre temps...ppffff
Merci pour ta réponse.
Dans quelle circonstance sont-ils obligé de les changer. Ils ne peuvent quand même pas les laisser pendant 30 ans. Les normes changent entre temps...ppffff
Merci pour ta réponse.
31 mars 2008 à 17:35