Dépassement budget travaux votés en AG

Résolu
nafreth Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 18 avril 2008 à 22:30
nafreth Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 18 avril 2008 à 23:37
Bonjour, et merci à marielle pour sa réponse sur le bon de visite, jai une autre question à présent;
au cours de notre dernière AG nous avons voté des travaux de réparation et d'étanchéité d'une cheminée pour un montant de 1769 euros(il faut que je vous précise que la régie nous a présenté qu'un seul devis alors que au delà de 750 euros nous avions voté l'année dernière qu'une mise en concurrence était obligatoire, mais le vote a quand même eu lieu et nous l'acceptons ) par contre quelques jours après avoir reçu le PV d'AG le conseil syndical nous fait part par voix d'affichage que l'entreprise consultée se désiste et que les travaux vont être réalisés par une autre entreprise et que la facture passe à 3900 euros et en plus les travaux sont programmés avant l'expiration du délai de 2 mois suivant la notification du PV d'AG(il semblerait que la deuxième entreprise ait suggéré de réparer une deuxième cheminée tant qu'elle était sur les lieux).
Ce n'est pas la première fois que cette situation se produit dans notre copropriété à savoir dépassement des budgets votés et j'en ai marre ! Ai-je le droit de refuser de payer le dépassement?Je ne dis pas que les travaux ne sont pas nécessaires mais j'en ai marre d'être toujours mise devant le fait accompli et toujours payer parce que la régie fait mal son travail.De plus comme je viens de mettre mon appartement en vente ,je ne veux pas payer plus que le budget que nous avons voté.Que dois-je faire?

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
18 avril 2008 à 22:45
il faudrai chercher a savoir si quelqu un ne se rempli pas les poches ce qui me parai tres plausible
3
nafreth Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
18 avril 2008 à 23:37
dans mon cas je ne pense pas que quelqu'un en profite financièrement car j'ai fait partie du conseil syndical pendant quelques années Nous avons par contre un problème de syndic qui ne fait pas son travail , les travaux qui sont proposés en AG sont souvent incomplets , mal étudiés ce qui entraîne souvent des surcouts .Je voudrais juste savoir si je peux me prévaloir du montant votés en AG pour refuser de payer le dépassement
2