Comment un vendeur peut annuler un compromis?
Résolu
Bonjour,
Je viens de signer un compromis mardi 29 avril pour la vente de mon bien. Ayant fait des travaux chez moi au moment de l'acquisition de mon appartement il y a 4 ans, je ne l'ai pas fait remesurer depuis et j''ai découvert le jour de la signature du compromis qu'il était plus grand que mes estimations (42.86 au lieu de 41). J'ai tout de même signé le compromis mais regretté tout de suite après car je suis sûre d'avoir vendu à perte. Que puis-je faire pour faire pour revenir sur ma promesse bien que l'erreur est entièrement mienne?
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je viens de signer un compromis mardi 29 avril pour la vente de mon bien. Ayant fait des travaux chez moi au moment de l'acquisition de mon appartement il y a 4 ans, je ne l'ai pas fait remesurer depuis et j''ai découvert le jour de la signature du compromis qu'il était plus grand que mes estimations (42.86 au lieu de 41). J'ai tout de même signé le compromis mais regretté tout de suite après car je suis sûre d'avoir vendu à perte. Que puis-je faire pour faire pour revenir sur ma promesse bien que l'erreur est entièrement mienne?
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Comment un vendeur peut annuler un compromis?
- Peut on annuler un voyage en agence - Guide
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis - Forum arrêt maladie
2 réponses
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
265
1 mai 2008 à 11:08
1 mai 2008 à 11:08
vous ne pouvez rien faire...
et pour 1m86 de plus, ca change presque rien au prix.
et pour 1m86 de plus, ca change presque rien au prix.
1 mai 2008 à 14:31
1 mai 2008 à 15:07
1 mai 2008 à 17:54