Construire
Résolu
paquito
-
gauduin kévin -
gauduin kévin -
Bonjour, je vais faire construire une maison avec mikit mais je n'est pas signer au notaire est ce que je peux tout arrêter merci.
J'ai signé les plans de la maison, la notice descriptive et j'ai été à la banque pour le pret, mais je n'ai pas encore pris d'argent, puis c'est tout.