Quitter un logement pour cause de vandalisme
Résolu
manujoce
Messages postés
82
Statut
Membre
-
manujoce Messages postés 82 Statut Membre -
manujoce Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus, le quartier et bruyant, et ma boite à lettre à été forcée. Sachant que je loue le garage au même bailleur que pour mon appartement, pourrais-je demander un préavis d'un mois seulement, pour quitter l'appartement, par rapport aux dégradations occasionnées? Le fait est que j'ai déjà trouvé un autre appartement qui se libère le 1er avril. Merci
Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus, le quartier et bruyant, et ma boite à lettre à été forcée. Sachant que je loue le garage au même bailleur que pour mon appartement, pourrais-je demander un préavis d'un mois seulement, pour quitter l'appartement, par rapport aux dégradations occasionnées? Le fait est que j'ai déjà trouvé un autre appartement qui se libère le 1er avril. Merci
A voir également:
- Quitter un logement pour cause de vandalisme
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
4 réponses
Ok, je vais essayer ca alors, sinon au pire, je peux céder mon baille à quelqu'un? Comment ca se passe?