Quitter un logement pour cause de vandalisme

Résolu
manujoce Messages postés 82 Statut Membre -  
manujoce Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus, le quartier et bruyant, et ma boite à lettre à été forcée. Sachant que je loue le garage au même bailleur que pour mon appartement, pourrais-je demander un préavis d'un mois seulement, pour quitter l'appartement, par rapport aux dégradations occasionnées? Le fait est que j'ai déjà trouvé un autre appartement qui se libère le 1er avril. Merci
A voir également:

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Non, maintenant rien n'empêche de négocier avec le bailleur s'il est sympa !
0
manujoce Messages postés 82 Statut Membre

Ok, je vais essayer ca alors, sinon au pire, je peux céder mon baille à quelqu'un? Comment ca se passe?
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Non vous ne pouvez céder le bail. A la rigueur vous pouvez proposer une candidature à votre bailleur qui ne sera pas obligé de l'accepter.
0
manujoce Messages postés 82 Statut Membre

ok, ok, merci pour ces réponses, je vais en discuter avec lui dès lundi alors. Bonne soirée.
0