Quitter un logement pour cause de vandalisme
Résolu
manujoce
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
-
25 févr. 2011 à 19:13
manujoce Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 25 févr. 2011 à 19:27
manujoce Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 25 févr. 2011 à 19:27
Bonjour,
Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus, le quartier et bruyant, et ma boite à lettre à été forcée. Sachant que je loue le garage au même bailleur que pour mon appartement, pourrais-je demander un préavis d'un mois seulement, pour quitter l'appartement, par rapport aux dégradations occasionnées? Le fait est que j'ai déjà trouvé un autre appartement qui se libère le 1er avril. Merci
Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus, le quartier et bruyant, et ma boite à lettre à été forcée. Sachant que je loue le garage au même bailleur que pour mon appartement, pourrais-je demander un préavis d'un mois seulement, pour quitter l'appartement, par rapport aux dégradations occasionnées? Le fait est que j'ai déjà trouvé un autre appartement qui se libère le 1er avril. Merci
A voir également:
- Quitter un logement pour cause de vandalisme
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Caf quitter son logement sans nouvelle adresse ✓ - Forum Aides et allocations
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
4 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 594
25 févr. 2011 à 19:19
25 févr. 2011 à 19:19
Non, maintenant rien n'empêche de négocier avec le bailleur s'il est sympa !