Depart locataire avant le congé pour vente
Résolu
fransiska
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire m'a donné congé pour motif de vente le 1er avril mais j'ai trouvé un appartement avant la date de la fin du bail, à partir du 1er mars.
J'ai trouvé l'appartement seulement 2 semaines avant le 1er mars donc trop court pour donner un pré-avis (je loue un meublé).
Suis-je obligée de payer le mois d'avril, même si je n'occupe plus l'appartement?
Merci de votre réponse.
Mon propriétaire m'a donné congé pour motif de vente le 1er avril mais j'ai trouvé un appartement avant la date de la fin du bail, à partir du 1er mars.
J'ai trouvé l'appartement seulement 2 semaines avant le 1er mars donc trop court pour donner un pré-avis (je loue un meublé).
Suis-je obligée de payer le mois d'avril, même si je n'occupe plus l'appartement?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Depart locataire avant le congé pour vente
- Démission avant congé paternité - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Réponse locataire congé pour vente - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
Pourriez-vous me dire dans quel article de la loi je peux retrouver votre information?
"Pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur."