Probleme travaux de douche
Résolu
A voir également:
- Comment se laver pendant travaux salle de bain
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
25 févr. 2011 à 15:10
25 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,
"est-il raisonnable de demander à ne pas payer le loyer au prorata des jours sans douche ?"
Non, c'est illégal.
"Peut-on demander à être relogé durant les travaux ?"
Non, l'ampleur des travaux ne le justifie pas.
"En gros, que puis-je réclamer ? "
Tentez éventuellement de négocier une remise sur votre loyer...
Cordialement
"est-il raisonnable de demander à ne pas payer le loyer au prorata des jours sans douche ?"
Non, c'est illégal.
"Peut-on demander à être relogé durant les travaux ?"
Non, l'ampleur des travaux ne le justifie pas.
"En gros, que puis-je réclamer ? "
Tentez éventuellement de négocier une remise sur votre loyer...
Cordialement
En gros, c'est normal que je n'ai pas de douche pendant plusieurs jours ? Je ne peux pas me laver, et c'est normal ?
Pour la remise de loyer, oui, c'est plus ou moins ce que je voulais dire, même si je me suis mal exprimée. Je vais tenter de négocier au moins ça.
Mais je suis surprise que le fait de ne pas pouvoir se doucher pendant plus d'une semaine (car le délai sera d'au minimum ça) ne pose pas de problème. Je pensais qu'il y avait une loi qui obligeait à ce qu'il y ait au moins 1 douche dans le logement.
Merci de la réponse en tout cas.
Pour la remise de loyer, oui, c'est plus ou moins ce que je voulais dire, même si je me suis mal exprimée. Je vais tenter de négocier au moins ça.
Mais je suis surprise que le fait de ne pas pouvoir se doucher pendant plus d'une semaine (car le délai sera d'au minimum ça) ne pose pas de problème. Je pensais qu'il y avait une loi qui obligeait à ce qu'il y ait au moins 1 douche dans le logement.
Merci de la réponse en tout cas.
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
25 févr. 2011 à 15:18
25 févr. 2011 à 15:18
"Je pensais qu'il y avait une loi qui obligeait à ce qu'il y ait au moins 1 douche dans le logement"
C'est le cas... mais la votre existe, elle est juste en travaux. Et d'après vos dires sa réparation est imminente, donc on ne peut rien reprocher au bailleur.
Cordialement
C'est le cas... mais la votre existe, elle est juste en travaux. Et d'après vos dires sa réparation est imminente, donc on ne peut rien reprocher au bailleur.
Cordialement