PROBLEME HLM URGENT
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par A.G.85 le 22/02/2011 à 04:58
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 24 févr. 2011 à 08:08
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 24 févr. 2011 à 08:08
3 réponses
tocade95
Messages postés
131
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
77
22 févr. 2011 à 09:40
22 févr. 2011 à 09:40
Bonjour,
Si le locataire actuel ne part pas, le propriétaire ne peut pas faire grand chose.
Une procédure durerait plus longtemps qu'un mois
Bon courage
Si le locataire actuel ne part pas, le propriétaire ne peut pas faire grand chose.
Une procédure durerait plus longtemps qu'un mois
Bon courage
merci beaucoup je m'en doutais bien. je dois lui envoyer une lettre ^pour me faire remboursser mon garde meuble a tu une idée de site?
merci,
merci,
tocade95
Messages postés
131
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
77
24 févr. 2011 à 08:08
24 févr. 2011 à 08:08
Bonjour,
Il faut tenter une négociation amiable avec la bailleur qui n'a pas de responsabilité dans le report du congés.
Il faut tenter une négociation amiable avec la bailleur qui n'a pas de responsabilité dans le report du congés.