Piscine hors sol
Bonjour, la mairie ou j habite n est pas affirmatif sur les distances des piscines hors sol de 12m de long sur 5m de large sur 1m20de profondeur entre...
Bonjour, la mairie ou j habite n est pas affirmatif sur les distances des piscines hors sol de 12m de long sur 5m de large sur 1m20de profondeur entre...
Bonjour, Voici ma situation : Mon copain et moi même vivons dans une maison qui est divisée en 2, note propriétaire loue les 2. Le rez de chaussée e...
Bonjour, Je souhaiterais vendre un bien immobilier d'une valeur de 60000 € en location vente, dois-je passer par un notaire ? les impots fonciers ch...
Bonjour, Notre ancien chauffe eau avait un problème et il a été remplacé par un plus petit de 100 l. Maintenant en mode normal c'est à dire consomma...
Bonjour, J'ai perdu mon emplois il y a 1an et demi,ma situation change car j'en ai retrouver un le 1er juin, puis demander une réduction de préav...
Bonjour, j'ai fait les choses dans les règles mais je me suis fait avoir. j'ai envoyé ma lettre de préavis avec A/R le 15 /02 2016 à l'agence, celle...
Bonjour, Je suis un particulier et je loue un appartement à un locataire depuis octobre 2015. J'ai involontairement entendu une conversation du...
Bonjour un propriétaire a t-il le droit e louer un logement sur son terrain compteur électrique chez lui a coté du sien relevé celui-ci et calculer e...
Bonjour, Je vais commencer un master en apprentissage en septembre et je compte louer un appartement. Je vais avoir un salaire de 777 euros et ...
Bonjour, J'emménage depuis 15 jours dans une maison que je loue et qui est située au numéro 24 de la rue X. Je pensais emménager à cette adresse ...
Bonjour, Mon mari était locataire d'un appartement dans une maison avec un grand jardin. J'y ai emménagé il y a 4 ans. Nous venons d'acheter et avo...
Bonjour, après nous avoir demandé de nombreux justificatifs , tous fournis, Prime economie auchan nous fait savoir par mail que notre dossier a été...
Bonjour, Un saul de grande taille depasse sur notre terrain le tronc d'air maintenant plus d' un mètre dont une partie sur notre terrain après défor...
Bonjour, Mes parents viennent de rentrer en maison de retraite, mon père est hémiplégique mais il a toute sa tête, ma mère est atteinte de la maladie...
ebergé depuis le 1er janvier 2015 payant un loyer et les factures en especes la propriétaire peut elle me mettre dehors sans precision ...alors que j ...
Bonjour, J'ai une question pour vous et c'est au quebec. Est -ce qu'un inspecteur municipale peux venir sur ma propriete comme bon lui semble sans...
Bonjour, du 15 octobre 1987 à début juillet 2013, j'ai loué un appartement chez un bailleur social. Depuis mon ancien bailleur me réclame une somme...
Bonjour, L'appartement que je loue (très ancien, 1830, loi 1901). Il vieillit et n'est pas conforme selon la loi Duflot. Mon propriétaire est...
Bonjour, Le propriétaire a décidé de vendre l'appartement que je lui loue. Un huissier est venu me le signifier. Je veux quitter cet appartement le...
Bonjour, Mon mari et moi aimerions changer notre mode de vie et habiter dans un chalet ou mobil home à l'année. Quelles sont les lois qui encadrent...
Bonjour, J'envoie tous les mois un chèque pour le loyer à mon propriétaire Elle est très négligente, et ne débite que deux-trois loyers en même...
Bonjour, je souhaites retirer mes haies d'un coté faire un mur pour faire un appentis avec la maison et coté rue faire un mur a la place. Dois je fai...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le propriétaire du 34 boulevard de Plombières 13003 Marseille ? Merci de me répondre.
Bonjour, Cela fait un mois que nous sommes dans la maison que nous venons d acheter,la fosse septique est pleine et les informations de l ancienne p...
Coucou, voila je suis actuellement hébergée temporairement chez la famille. J'ai eu une proposition de logement chez un bailleur sociaux, j'ai fait la...
bonjour je viens de faire remanier ma toiture (en tuiles courbes et courants plats) l’artisan à remontée les tuiles glissées et en a remplacé une ce...
bon jour,je vends une maison neuve dans un lotissement je doit faire brancher le telephone,l'eau et l'electricité et payer les frais ou je leur doit...
Bonjour, Je loue une maison qui n'est pas au normes et ceci dans tous les domaines. J'ai déjà contrains mon propriétaire à refaire la cheminée, q...
Lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude,l'eau est très chaude pendant environ 30 secondes puis après elle devient tiède. Mon ballon est chaud au touc...
Bonjour mon mari a changer la serrure d'un bien qui nous appartient à tous les deux et qui est au nom d'une Sci familiale que dois je faire dans l'ac...
Bonjour, j'ai fait construire une maison dans un lotissement, je l'occupe depuis mai 2015. Nous sommes en juillet 2016, et je viens de recevoir un t...
Bonjour, je suis locataire, j'ai fais plusieurs trous dans les murs (en plaqué) que dis la loi, si je quitte l'appartement ?
BONJOUR je viens d acheter un appartement dans une maison et il y a des combles avec deux vélux Or à 15 jours de l'acte de vente les voiso=ins (nous s...
Bonjour, je voudrais un conseil concernant la réglementation de la ventilation d'un petit local salle de bains-WC dans un logement ancien ( avant 1969...
bonjour je suis proprietaire de 2 maisons que je viens de separer le consuel est passe les locaires de la grande maison ne veulent pas payer leur f...
bonjour j'ai signe un compromis de vente pour ma maison et mon acquereur souhaite emmenager fin juillet alors que la date de signature definitive est...
Bonjour, Mes voisins ont transformés leur véranda en dur et on fait une extension de leur 2eme etage avec une prolongation en terrasse sans aucun per...
Bonjour J ai acheté une table de ping pong pour mon fils de 10ans. J habite en immeuble et joue au sous sol sur des places de parking. Des habitants...
Bonjour, Je m'excuse par avance de ce long roman. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic . Alors voilà j'expose tout de même mon problème ...
Bonjour, Suite à l'état des lieux de notre location, le propriétaire nous retient la somme de 510 € pour avoir rénové notre salle de bain qui étai...
Bonjour. Je me permet de venir vers vous suite à un litige avec un artisan. Mon beau Père âgé de 80 ans, handicapé sur une jambe suite à la guerre d'...
J ai subi un dégat des eaux dans ma résidence principale que j'occupe à titre onéreux. L'habitation n'est plus équipée en électricité et en eau car la...
Bonjour, je voudrais agrandir une fenêtre sur cour donnant sur des murs borgnes qu elle démarches a faire et y en a t'il vraiment
Nous avons fait une demande de travaux pour implanter une piscine sur notre terrain mais nous sommes en zone NI. Après avoir eu plusieurs interlocuteu...
Bonjour Voilà je me sépare de mon mari et jaimerait savoir si je peu casser mon bail pour séparation et avoir juste 1mois de préavis moi j ai déjà...
Bonjour, Mon probleme est que le proprio ne fait pas les travaux qui lui incomble. J ai engager des demarches aupres de la caf de mon assurance et d...
Bonjour, Je voudrai savoir la hauteur maximale autorisée pour faire un mur mitoyen entre 2 propiétés situées au XXX Rue Claude Debussy à ZZZ
Bonjour, Moi et ma femme allons déménager dans 2mois en devenant propriétaire. J'héberge mon frère depuis 6 mois suite à son divorce avec sa f...
Bonsoir Si l'usufruitier et le nu propriétaire (1 enfant ) sont d'accord de vendre l'habitaion familiale (par exemple 100000€) comment se repartir...
Bonjour, J ai signé un mandat exclusif il y a 2 mois. Je souhaite retirer ma maison de la vente, puis -je le faire maintenant ou suis- je obligé d a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.