Prêt d'amélioration
Lalouw
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais avoir un renseignement au niveau d'une vente de maison en sachant que le terrain appartient entièrement a monsieur, on a fait une amélioration de la maison étant marier avec deux enfants avec la CAF. On a été divorcer l'année dernière.
MONSIEUR décide maintenant de vendre le terrain quel sont mes droits ?
Je voudrais avoir un renseignement au niveau d'une vente de maison en sachant que le terrain appartient entièrement a monsieur, on a fait une amélioration de la maison étant marier avec deux enfants avec la CAF. On a été divorcer l'année dernière.
MONSIEUR décide maintenant de vendre le terrain quel sont mes droits ?
A voir également:
- Pret a l'amelioration de l'habitat caf forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
quel était votre contrat de mariage ? qu'est ce qui vous permet de dire que le terrain est a monsieur ?
Oui c'est sa
Mais la maison c nous qui avons fait avec les prêt de la Caf quel sont mes droit à propos de sa
Mais la maison c nous qui avons fait avec les prêt de la Caf quel sont mes droit à propos de sa
Le terrain appartient à Monsieur c'est son bien fon à lui
Il en a hérité ? il possédait avant mariage ?