Compromis de vente à l' agence immobilière
Résolu
A voir également:
- Compromis de vente à l' agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
9 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 août 2016 à 13:58
25 août 2016 à 13:58
bonjour
n'étant pas propriétaire, votre signature n'a pas à figurer sur le compromis ni l'acte
en revanche il sera annexé une autorisation de votre part comme c'est le domicile conjugal
n'étant pas propriétaire, votre signature n'a pas à figurer sur le compromis ni l'acte
en revanche il sera annexé une autorisation de votre part comme c'est le domicile conjugal
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
25 août 2016 à 13:19
25 août 2016 à 13:19
Bonjour,
Vous auriez dû effectivement signer le compromis. Cela dit, vous pouvez aussi signer l'acte authentique directement. A moins que vous ne vouliez pas vendre ?
Cdlt
Vous auriez dû effectivement signer le compromis. Cela dit, vous pouvez aussi signer l'acte authentique directement. A moins que vous ne vouliez pas vendre ?
Cdlt
Bonjour Kasom, merci pour votre réponse, à quel moment doit -on faire cette annexe?
cordialement
cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 août 2016 à 16:30
25 août 2016 à 16:30
le notaire va vous le dire, rapprochez vous de lui , ce sera le jour de l'acte ou avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A noter: un compromis relatif à la vente du logement familial , non signé par l'époux non propriétaire, n'a aucune valeur et ne produit aucun effet de droit en l'état.
A noter: un compromis relatif à la vente du logement familial , non signé par l'époux non propriétaire, n'a aucune valeur et ne produit aucun effet de droit en l'état.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 août 2016 à 23:11
25 août 2016 à 23:11
bonsoir Gasc
et pourtant ma dernière vente le notaire n'a pas fait signer le compromis , il a fait signer une autorisation ( je n'ai pas le document exact , je n'ai pas gardé la copie ) annexée à l'acte
et pourtant ma dernière vente le notaire n'a pas fait signer le compromis , il a fait signer une autorisation ( je n'ai pas le document exact , je n'ai pas gardé la copie ) annexée à l'acte
Bonjour, je reviens sur la discussionous, vous parlez du notaire , mais dans mon cas c'est l'agence immobilière qui demande à mon mari que je signe le compromis. Corfialement