Vice caché fuite du toit?
Bonjour, je me tourne vers vous tous car je commence à désespérer! Je vous fais un topo: Nous avons acheté une maison début novembre 2016. Fin nove...
Bonjour, je me tourne vers vous tous car je commence à désespérer! Je vous fais un topo: Nous avons acheté une maison début novembre 2016. Fin nove...
Bonjour je suis en location avec un site manche habitat on habite dans une maison qui n'a pas de double vitrage et que l'air passe en bas des fenêtre....
Bonjour, j'ai déménagé le 17 décembre 2016 dans un autre département. Nous n'avons pas fait d'état des lieux de sortie, mon propriétaire n'ayant pas...
J e vbis depuis 15 ans dans l'appartement que ma maman louait.Ellle m'a quitté le 23/12/2015 et j'ai continue a vivre dans les lieux.Du temps de maman...
Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis 10 mois et l'immeuble (3 appartements ) vient d’être vendu. Dans mon bail figure ces phrases, cela ve...
Bonjour, Viika j ai emménager il y aura 1 an en avril a l entre j ai effectuer l entretien chaudière pour sa mise en service obligatoire et la 10 ...
Bonjour, Après rénovation électrique dans tous les logements (mise en place gtl) erdf et le bailleur nous oblige à de placer le compteur electrique ...
Bonjour, combien dois je rembourser a mon locataire qui part le 12 fevrier sur un loyer de 650euros
Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. A ce jour je suis assigné au tribunal pour non payement de loyer. En effet j'avais aide...
Bonjour voici ma question.... Mon père est décédé il y a 1 mois, il était locataire dans une maison. Ne pouvant reprendre cette maison du au chantag...
pac air air RZQ125 DEPUIS CES PERIODES FROIDES LA PAC AFFICHE DEFAUT(test) L5 et aussi 140 5 J J AUSSI 140 2 J 6 le technicien m'a indi...
Suite au décès de ma femme, je suis usufruitier de la totalité de la maison familiale dont les enfants sont nu-propriétaires de la moitié. L'entrepr...
Bonjour Il faut préciser que les conduits inoxydable double ou triple paroi ne sont pas soumis à la réglementation de ramonage .ceux ci ne sont pas ...
Bonjour, je suis propriétaire et j'ai loué mon logement. Je suis éberger par ma mère et je souhaiterais récupérer mon appartement pour pouvoir y v...
concerne : Loi 89-462 de juillet 1989 qui dit que le propriétaire est tenu d'effectuer des travaux autres que les réparations locatives : en tant que ...
Bonjour, je réside en location dans une maison à la campagne par l'intermédiaire d'une agence immobilière j'ai récemment découvert plusieurs ni...
En 2016 nous avons versés 1200 euros de charges locatives. Hormis les ordures ménagères il n'y a pas eu de dépenses. Le montant est d'environ 275 euro...
Bonjour, Puis-je demander le remboursement des réparations? Voila, je suis propriétaire bailleur. Le jour de l'état des lieux de sortie, le locata...
Bonjour, mon propriétaire me demande de payer 5€ supplémentaires par mois pour payer le détartrage du chauffe eau électrique. Il est en droit de fair...
Bonjour, ma fille doit remplir le dossier que lui a donné la mairie pour le branchement du tout à l'égout qui passera dans sa rue comment se calcul...
Bonjour, Après plusieurs lettres avec AR envoyées à mon locataire pour loyers impayés j'ai été obligé de m'adresser à un huissier pour engager une p...
Bonjour, je viens aupres de vous pour avoir une information concernant la taxe d'habitation ,ma maman est decedes 1 janvier 2016 ,sa maison est v...
Bonjour, J'ai reçu un courrier me prévenant de la vente de l'appartement que j'occupe en tant que locataire. J'ai donc la possibilité d'accepter ou n...
Bonjour où s'adresser pour ajouter 2 n°de propriétés à une adresse déjà existante? Merci
Bonjour, je viens a vous pour un peu d'aide, je vie en caravane depuis des années sur les routes tout le temps, je me fait chassée de partout, ma c...
Bonjour, J ai fait faire des travaux électriques dans ma maison et notamment la pose d'une sonnette. À la mise en place il y a 2 mois, tout foncti...
Bonjour, Je suis locataire ma chaudière à gaz est tombé en panne j ai appelé la société qui fait mon entretien annuel et il a fait un devis au propr...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il est souvent dit qu'il est interdit de faire payer aux locataire les énergies dont ils font usage parm...
Bonjour, Actuellement locataire d'une petite maison, le propriétaire n'a ni protéger ni enterré ses tuyaux et compteurs d'eau. Nous n'avons plus d'...
Bonjour j'ai une question car j'ai autorisé mon frére a se servir de ma boite au lettre sens etre heberger chez moi , les impots me réclame une taxe ...
j ai envoye une lettre recommandee avec ar pour resiliation mandat exclusif de vente l agence immobiliere refuse d aller chercher la lettre a la pos...
Bonjour à tous , et merci des réponses que vous apporterez ! Peut-on proposer un bail étudiant aux avantages certains à un demandeur d'emploi ou à un...
Bonjour je vous explique mon problème j'occupe un logement à titre gracieux que ma grand-mère m'a cedee , c'est une maison coupée en deux parties d'...
Bonjour, J'envisage de diviser le terrain sur lequel j'habite, pour faire une parcelle sur laquelle je veux faire construire un logement plus petit, ...
Je vais vivre avec ma compagne dans la maison qu'elle vient d'acheter... Nous serons tous les 2 en résidence principale .. Serons nous soumis tous l...
Bonjour , je vois que ça date mais je tente . je loue un appartement avec 2 place et 1 box mais les places se situant devant le box si je veux sorti...
Bonjour, Pour la vente de ma maison, je dois faire la séparation des eaux usées et des eaux pluviales qui actuellement sont communes. Ma maison aya...
Bonjour, Ma soeur et son Mari sont en procedure du Divorce et il ne veut plus payer le loyer depuis 6 mois et ILS doivent déjà 3000 milles euro et i...
Bonjour Je vous contacte j'ai lu plusieurs choses sur votre site et j'aurais voulu avoir des renseignement par rapport a la résiliation de bail que...
J'ai des locataires dans un appartement qui m'appartient depuis 13ans , ces locataires partent car ils ont achete . cette location a ete etablie par b...
Bonjour, Nous avons acheté une maison (signature notariale en août 2017) et découvert hier (janvier 2017) que notre douche du 1er fuyait dans la piè...
Bonjour, je viens vers vous car je suis dans l'impasse. Nous sommes dans un appartement (type petite maison) depuis 3 ans et le quittons dans 3 moi...
Bonjour Puis je bénéficier d'un mois de préavis pour mon logement en location ,je ne touche plus d'assedic depuis un mois cordialement
Bonjour, je suis propriétaire et je voudrais que mes locataires libèrent mes locaux pour non payement que faire.
Bonjour, Je suis maire d'une petite commune. Une maison en contrebas de route départementale est déservie par une chemin rural sur environ 150 m. L...
Bonjour, Comment fixer sur la lettre RAR la date de fin du contat (les 15 jours de préavis) = 2 semaines ou si ce sont les jours ouvrés 6 jours /se...
Bonjour J'aurai aimer avoir des renseignements j habite sur le terrain de mes parents dans un mobilhome je suis reliés directement sur l'eau et l'é...
Bonjour, J'aimerais réaliser une construction en bois d'une surface de 9m2 isolée sur mon terrain. Mon terrain étant pentu, je souhait réaliser cet...
Bonjour, je viens de recevoir m'a facture d'électricité de mon mobil home, le kwh est facturé 0,36 euros !!! l'année dernière c'était 0,24 . qui fix...
Bonjour, un chauffagiste m'a posé une chaudière au gaz murale , les conduits se trouvent dans des parties communes fermées. ( ancien hôtel). A la mi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.