Adresse
kyarara
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a ce jour je suis séparée de mon concubin ,étant lui meme propriétaire il ma laisser gratuitement la jouissance du bien pour le confort de sa fille . peut il quand meme garder l adresse de son domicile pour éviter les démarches administratif en sachant bien sur que monsieur va récupérer son logement somme nous hors loi? cordialement
A voir également:
- Adresse
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
- Societe.com adresse - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre recommandée mauvaise adresse - Forum copropriété
- Frais adresse erronée npai - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
vous risquez des problèmes, par exemple avec la CAF et les impôts si votre ex continue à se servir de son adresse. Car officiellement, vous serez considérés comme vivant sous le même toit.
Il est vrai qu'il est fastidieux de faire le changement d'adresse mais c'est préférable.
vous risquez des problèmes, par exemple avec la CAF et les impôts si votre ex continue à se servir de son adresse. Car officiellement, vous serez considérés comme vivant sous le même toit.
Il est vrai qu'il est fastidieux de faire le changement d'adresse mais c'est préférable.
bonjour
et cherchez pas de formulaire de changement d'adresse à la poste, ça se fait plus
source hier à la poste de Tours
comment on fait ? réponse on sait pas
si un internaute a la solution je suis preneur
et cherchez pas de formulaire de changement d'adresse à la poste, ça se fait plus
source hier à la poste de Tours
comment on fait ? réponse on sait pas
si un internaute a la solution je suis preneur