Adresse
kyarara
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a ce jour je suis séparée de mon concubin ,étant lui meme propriétaire il ma laisser gratuitement la jouissance du bien pour le confort de sa fille . peut il quand meme garder l adresse de son domicile pour éviter les démarches administratif en sachant bien sur que monsieur va récupérer son logement somme nous hors loi? cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
vous risquez des problèmes, par exemple avec la CAF et les impôts si votre ex continue à se servir de son adresse. Car officiellement, vous serez considérés comme vivant sous le même toit.
Il est vrai qu'il est fastidieux de faire le changement d'adresse mais c'est préférable.
-
bonjour
et cherchez pas de formulaire de changement d'adresse à la poste, ça se fait plus
source hier à la poste de Tours
comment on fait ? réponse on sait pas
si un internaute a la solution je suis preneur
-
Attention aux conséquences fiscales
la jouissance gratuite est une libéralité soit déclarable aux impôts comme revenu (si issus d'une jugement) soit déclarable comme don sinon