Habitation locataire proprietaire
guinette18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai rendu les clefs le 18juillets et tjs pas de nouvelle pour la caution mais la proprietaire comme elle a fais des photos avant de commencer les nouveau travaux et qu elle a monte un dossier chez son fils qui est dans les assurances alors qu avec nous elle nous a juste dit verbalement qu elle nous rendrais une partie de la caution et rien d autre je n ai rien signer comme papier je ne risque rien alors c est ca
j ai rendu les clefs le 18juillets et tjs pas de nouvelle pour la caution mais la proprietaire comme elle a fais des photos avant de commencer les nouveau travaux et qu elle a monte un dossier chez son fils qui est dans les assurances alors qu avec nous elle nous a juste dit verbalement qu elle nous rendrais une partie de la caution et rien d autre je n ai rien signer comme papier je ne risque rien alors c est ca
A voir également:
- Habitation locataire proprietaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
1 réponse
Réponse déjà faite ici, RELISEZ :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7230923-droits-des-locataires#p7231029
"j ai rendu les clefs le 18juillets "
donc le propriétaire a jusqu'au 18 août pour vous restituer votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE (pas "caution" : déjà dit aussi !), en intégralité puisque pas d'EDL à la sortie.
Cdt.
PS : restez sur votre 1° post en cliquant sur "RÉPONDRE". Merci.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7230923-droits-des-locataires#p7231029
"j ai rendu les clefs le 18juillets "
donc le propriétaire a jusqu'au 18 août pour vous restituer votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE (pas "caution" : déjà dit aussi !), en intégralité puisque pas d'EDL à la sortie.
Cdt.
PS : restez sur votre 1° post en cliquant sur "RÉPONDRE". Merci.