Radiateurs
Tipounette59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je loue un appartement ou les radiateurs ne fonctionnaient pas, j'ai appelé la société qui à fait intervenir un technicien, mais voilà que cette société m envoie une facture? Est ce normal sachant que je suis arrivée dans cet appartement en juillet 2015 et que je n avais pas de chauffage en hiver. Est ce à moi de régler cette facture?
A voir également:
- Radiateurs
- Qui doit purger les radiateurs locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Prise en charge purge radiateurs - chauffage collectif - Forum Immobilier
- Copropriété peut on changer ses radiateurs - Forum copropriété
- Purge des radiateurs locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Coupure du chauffage collectif pour réparation de radiateurs - Forum Habitation
2 réponses
bonjour
svp
merci
svp
merci
Tipounette59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C est pas faux. Toutes mes excuses.
Est ce normal
Oui c'est normal, c'est la personne qui commande les travaux qui les paie.
Maintenant, vous pouvez essayer de vous faire rembourser par votre propriétaire.
Oui c'est normal, c'est la personne qui commande les travaux qui les paie.
Maintenant, vous pouvez essayer de vous faire rembourser par votre propriétaire.
C'est pas ce que vous marquez dans votre question.
Si c'est bien votre propriétaire qui a commandé les travaux, c'esy à lui de les payer et vous n'avez pas à le rembourser. Il doit vous confier un logement en bon état c'est à dire avec toutes les installations opérationnelles ((dont le système de chauffage et donc les radiateurs)
Si c'est bien votre propriétaire qui a commandé les travaux, c'esy à lui de les payer et vous n'avez pas à le rembourser. Il doit vous confier un logement en bon état c'est à dire avec toutes les installations opérationnelles ((dont le système de chauffage et donc les radiateurs)