Logement social

MATA - 18 août 2016 à 08:55
 Misha-d'ok - 18 août 2016 à 12:19
Bonjour,
nous sommes héberger chez nos enfants .Ils veulent vendre la maison pour des raisons financières. Mon mari a 70 ans il touche une petite retraite et un e allocation personne âgée
(700 euros) en tout nous avons également ne Mamie de 90 ans a notre charge (pas de placement) envisage. Nous sommes non imposable . Pensez vous que nous puissions avoir un logement social en urgence ??? Si oui quelles démarches après obtention du numéros???
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Pensez vous que nous puissions avoir un logement social

Oui sans problème.

en urgence ?

C'est difficile !!

Si oui quelles démarches après obtention du numéros???

Vous pouvez faire autant de demande que vous trouverez de bailleurs sociaux et ceux partout en France.
Plus facile dans certaines régions.
Voir l'assistante sociale mais sans grande conviction.
Beaucoup de demandes et très peu de logements disponibles.

Cdlt
0
Merci d'avoir réagit aussi rapidement ça ma mis un peut de baume au cœur. Savais vous si c'est plus rapide dans certaine région nous sommes au nord de la Seine et Marne (. Meaux ) encore merci
0
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577 > Mata
18 août 2016 à 11:25
il y a des régions ou les hlm sont à 30% vide faute de besoin ...Meaux n'est snas doute pas une zone très tendue
0
Mata > Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
18 août 2016 à 11:34
Merci de votre réponse conessez des régions ??? Elles sont peut être mal fréquenté ?? Peut-être Varreddes NAuteuil les Meaux. Marguillier. Ça vous parle .. Cdl
0
Faire un copier/coller du lien:

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/carte-france/9344451-1-fre-FR/Carte-France.jpg
0
MATA > Misha-d'ok
18 août 2016 à 12:03
Merci
cette carte est de 2012 … mais bon ça me donne une idée quand même J'aurais voulu trouvez une ville tranquille ou inergénérationnel car nous ne somme pas très jeune!!
Je vien de telephoner aussi a l'assistante social (suite a votre reponse) c'est tout juste
si elle m'a pas envoyer promener, soit disant que se n'est pas de leur domaine..
Cdl
0