Harcèlement voisinage

virbel18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - Modifié par sophiag le 19/08/2016 à 10:18
Marmarmenard Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 20 août 2016 à 18:29
Bonjour,

Je suis une femme séparée avec 3 enfants. Cela fait maintenant 2 ans que je suis harcelée par ma voisine, encore hier elle m'a agressée verbalement en gueulant toujours en me disant que je magouille contre elle avec d'autres personnes et que je fais partie d'une secte et elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle me croise elle veut me mettre une gifle.

Suite à ses menaces depuis 2 ans j'essaie de l'ignorer, mais c'est pesant et je ne sais plus quoi faire. De plus mes deux enfants de 8 et 6 ans ont peur d'elle et j'ai aussi un enfant de 15 ans et j'ai peur qu'un jour elle s'en prend à lui lorsqu'il rentre de l'école.

J'ai déjà appelé la gendarmerie qui me dise de l'ignorer, c'est une folle. Elle va voir la gardienne de la Résidence pour se plaindre de moi toujours pour les mêmes faits.

Je ne sais plus quoi faire? Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour que cela cesse.

Virbel18

1 réponse

Marmarmenard Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 41
20 août 2016 à 18:29
Bonjour
la gardienne de la Résidence n'y peut rien mais votre proprio oui
En effet il vous doit un location paisible en échange du loyer
0