Recours problème rennovation façade
Christine.h
-
Christine.h -
Christine.h -
Bonjour,
Sur ma façade (refaite en 2006) est apparue des traces vertes qui augmentent rapidement. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises l'entreprise (avec lettre recommandée) ayant réalisée les travaux, l'entrepreneur a constaté les dégâts (en mars) mais depuis aucune nouvelle. Je viens d'apprendre que l'entreprise en question vient d'être mise en liquidation le 19 juillet 2016 et j'aimerais connaitre mes derniers recours possibles ..
Merci d'avance,
Christine
Sur ma façade (refaite en 2006) est apparue des traces vertes qui augmentent rapidement. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises l'entreprise (avec lettre recommandée) ayant réalisée les travaux, l'entrepreneur a constaté les dégâts (en mars) mais depuis aucune nouvelle. Je viens d'apprendre que l'entreprise en question vient d'être mise en liquidation le 19 juillet 2016 et j'aimerais connaitre mes derniers recours possibles ..
Merci d'avance,
Christine
A voir également:
- Recours problème rennovation façade
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Accord aah après recours, paiement rétroactif ? ✓ - Forum Aides et allocations
- Potence edf sur façade ✓ - Forum Consommation
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
Concernant les traces, l'entrepreneur nous a dit qu'il s'agirait de mousses ou champignons contenus dans la peinture (donc un défaut du crépi)