Fosse septique fantome
Résolu
Melwen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, propriétaire depuis 2 mois, vous avons le devoir de mettre notre fosse septique aux normes (on a un an pour le faire). Et vu que personnellement je respecte les lois, nous avons appeler un terrassier et un plombier pour faire des devis, voir comment vont se passer les travaux, l'étude des sols etc...
Le problème c'est qu'il n'y a pas de fosse sur mon terrain. On a fait intervenir une pelleteuse qui nous a retournée le terrain sans succès. Cependant, j' ai acheté une maison AVEC fosse. Du moins c'est ce qui a écris sur le papier des diagnostics. Comment on a pu pondre une non conformité d'une fosse "fantôme" ?
Le problème c'est qu'il n'y a pas de fosse sur mon terrain. On a fait intervenir une pelleteuse qui nous a retournée le terrain sans succès. Cependant, j' ai acheté une maison AVEC fosse. Du moins c'est ce qui a écris sur le papier des diagnostics. Comment on a pu pondre une non conformité d'une fosse "fantôme" ?
A voir également:
- Fosse septique fantome
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation