La vengeance familiale

Roro - 2 juin 2019 à 06:45
 Roro - 3 juin 2019 à 12:22
Bonjour, depuis plus de 5 ans que la mère de mes enfants continu sans cesse de me faire des problèmes, je suis passé 3 chez juge ,jamais un bonne réponse de plus ,le juge correctionnel et aussi juge des enfants et de plus la Grand mère des enfants travaille dans le tribunal d argentan, le premier jugement elle avait envoyé le copie de ça carte d'identité, j avais pas compris ,maintenant elle vit chez son mec et c encore plus difficile, je voit le gars avec mes enfants mais j ai pas le droit ,elle s oppose à chaque fois devant,plus de 7 ans j ai jamais fêté leur anniv, or elle habitait à 200 m de ma maison ,j ai les enfants pendant 2ans espace rencontre, et elle veux tjrs que je vois mes enfants à l espace rencontre et même son new copain me dit si tu veux voir tes enfants va l espace rencontre ,et dit sans cesse c est le juge qui décide pas moi,et je l a dit pourquoi le juge ta mère travail au tribunal d argentan, je vais jamais voir mes enfants comme ça, j ai tous laisse tombé, mes enfants sont à l école à 200 m ,elle a mis le jugement sur leurs tête a l école,veux dire son mec a le droit ,pas moi ,rien à faire ,pour moi la vie continue s est dommage pour les petchos ,j ai tous fait avec elle ,mais rien à faire,

4 réponses

Désolé j'ai du du mal à compatir à votre histoire pour la bonne raison, que c'est écrit n'importe comment, très brouillon, il n'y a ni majuscules, ni ponctuation, il manque des mots, pas de paragraphes, des anglicismes inutiles.
Et au surplus, vous faites une fixette sur votre bm et sur le "new" copain..
On ne sait pas pourquoi le juge a décidé d'un point de rencontre, si vous travaillez, si vous avez un logement, quel âge ont vos enfants, s'ils sont contents de vous voir, ce que vous leur apportez en termes d'éducation, d'attention, on lit que vous avez tout laissé tomber.
Ceci vous porte sans doute préjudice, si vous avez peu de moyens, il vous reste toujours l'aide juridictionnelle pour vous faire aider par un avocat.
1
J 'ai toute les preuves de mes propos ,et consernant le dossier et j habite ici depuis 5ans ,
0
Bonjour,

Vos accusations sont graves et vous n'avez pas de preuves. Concernant l'éventuelle implication de votre ex belle mère, auprès du jaf.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
2 juin 2019 à 16:44
Salut

Il serait bon d'éditer votre message pour rajouter majuscules, ponctuation et sauts de ligne pour qu'il sois plus lisible.

Et sinon, quel est votre question ?
0
Je suis antillais peut être mon français de suit pas ,mais bon ,même les avocats connais la grande mère, tu es obligé de passer devant elle, entrant au tribunal, moi je suis ou dans l histoire de mes enfants à 200 mètres, ou à 9km ,je peux aller très loin avec eux en cassation, leurs devoirs ils le font pas respecté les lois ,j ai l autorité parentale aussi ,mais elle fait se quel veux ,partir avec les enfants sans me donné son adresse ,5 ans cauchemars ect..J ai 40ans ,je préfère rentré au Antilles, à 8000km ils viendront un jour,les racistes ,les coronpu, les voleurs d enfants, de vos biens ect..J ai tous subit avec ses gens là, et jusqu'à maintenant
0