Le fils de mon mari souhaite ne plus être en garde alternée mais avec sa mère!

Maisnousavonsdegrossesinquitudesconcernantsonavenircarnoussavons - Modifié le 5 juin 2019 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2019 à 17:38
Bonjour,
Je m’inquiète quant au moral de mon conjoint et de ses rapports avec son fils!
En effet ce dernier de 12 ans qui vivait en garde alternée depuis plusieurs années jusqu’à présent, nous a fait la demande de retourner vivre chez sa mère complètement. Il estime que nous sommes trop souvent derrière son dos que ce soit sur le plan scolaire ou comportementale et qu’il a plus de liberté chez sa mère . Devant l’ardeur et la fermeté de sa demande et après avoir insulté sa belle-mère de c****sse, son père lui a donc laissé le choix et a accepté qu’ils vivent avec sa mère. J’admet qu’en tant que belle-mère et que même en tant que parent on ne peut pas retenir un enfant en otage surtout si son bonheur est chez sa mère . Mais-nous avons de grosses inquiétudes concernant son avenir car nous savons pertinemment que les modes éducatifs sont très différents dans les 2 foyers. Nous sommes un peu désarçonné et ne sommes plus vraiment sûre de la justesse de notre décision qui était de le laisser assumer ses choix. Qu’en pensez-vous très sincèrement ?

Attention à votre vocabulaire , mot grossier = suppression automatique
La modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
5 juin 2019 à 17:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de droit/finance , votre question relève d'avantage d'un problème de vie familiale
Votre question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si vous la posez aussi sur ce forum :
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/pere-parents-separes-12
Vous pouvez faire un copié de votre texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0