Partir de chez ma mère

Loana - 3 juin 2019 à 01:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juin 2019 à 10:14
Bonjour,
J'ai 17 ans et je dois partir de cher moi car m'ai entourage mon dit que je n'étais pas bien et très mal heureuse et que j'étais entrain de faire une début de debresion chez ma mère et je me domender si je part de chez moi si j'aurais des problème avec la police. Je vais m'inscrire à la mission locale pour trouver un travail et gagnez de l'argent et avoir mon appartement

Merci de me donner des informations s'il vous plaît

3 réponses

Bonjour

Appelez le 119 !
Voir un psychologue, un médecin, une assistante sociale.
Je ne comprends pas, quel est cet entourage qui vous conseille ainsi..
vous ne savez pas vous-même si vous êtes malheureuse..
Je ne sais pas ce qui se passe, mais ne faites pas n'importe quoi.
Vous n'êtes plus scolarisée ?
Où est votre père ?

En tout état de cause, vous êtes mineure et vous ne pouvez partir avant vos 18 ans.
Et sans travail, ni argent, aucune chance de vous en sortir, et vous allez finir dans la rue.

En étant mineure, vous ne pouvez pas louer un appartement, ni signer un contrat de travail, ouvrir un compte en banque.
outre l'appartement, il y a des à cotés, vous nourrir, vous habiller, payer l'eau, l’électricité, le chauffage, les assurances, les impôts etc..

Bon courage
4
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
3 juin 2019 à 10:14
Je propose également d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez vous, vous y rencontrerez des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront vous aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur «  Trouver une MDA dans mon département «  :
http://www.anmda.fr/
1
bonjour
suivez les bons conseils de Jean qui a parfaitement raison
et n'écoutez plus cet "entourage" qui vous dit et vous conseille n'importe quoi

"une dépression " ?? il y a des médecins dans votre "entourage" pour oser vous faire un tel diagnostic ?

fuyez ces gens comme la peste, et allez voir les professionnels cités par Jena...
0