Séparation droit

M41988 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 05:57
M41988 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 09:54
Bonjour je suis maman de trois enfants et enceinte du 4ieme je veux me séparer de mon conjoint car sa fait 9 ans qu on vit a coté de chez son père avec qui mais relations avec lui sont très tendues mon conjoint a une passion les chevaux donc ne veut pas partir de chez son père nous vivons dans une maison ou il y a deux chambres i ma dit que si je voulais partir je pouvais mais pas loin pour qui vois c est enfants quand il le voudrais moi ma famille est dans le sud je voudrais s avoir si je pouvais partir car ici j ai personne et lui a toute sa famille pour l aider si vous plaît pouvez vous m orienter pour les démarches et respecter les lois merci à vous

1 réponse

bonjour
tant qu'il n'y a pas de jugement, vous pouvez partir
dès que le JAF sera au courant, vous perdrez la garde de vos enfants à coup sûr, si votre conjoint la demande
les JAF n'aiment pas du tout les parents qui éloignent leurs enfants de l'autre parent
9 ans, 4 enfants dont l'un en route.... peut être auriez vous pu réfléchir un peu avant de mettre le 4è en route!! cela ne va pas vous aider..
0
M41988 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 09:54
Le 4 ieme il veux pas le reconnaître et il était pas prévue du tout sauf que je les su a 4 mois de grossesse donc j ai pas le choix d assumer mon enfant et dans tout les cas meme si je l aurais su avant j aurais garder mon enfant a la place du conjoint
0