Placement des enfants

Résolu
Vera - 4 juin 2019 à 12:41
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 juin 2019 à 13:38
Bonjour, mes 2 enfant le juge a decide de le place pour un periode de 6 mois ,moi je trouve que ce pas juste la premier fois ils ont donné un suivi avec de éducateur pour 1 an ,apres 4 mois de suivi les éducateur ils sont decide de envoyer le dossier au juge et le juge il a decide le placement,mais le suivi des enfants avec les éducateur cette pas déroulé correctement la Educatrice de mon fills de 12 ans ils est venu que 2 fois le voir apres il a été on conge maladie il ce pas fini le 1 an de suivi et le juge il a demande le placement des enfants le motiv que les enfants ils ont dû sucreries sur la table et que de fois il prends pas le repas le soir et qu’il jeux au PlayStation,et le mon fills il a eux quelques problèmes à l’école comment il a de problème de langage et les enfants ils se manque de lui de fois il refuse de aller en classe ,es que vous croie que se normal le placement des enfants juste pour ce motif .Mon avocat et le avocat de papa des enfants il vont faire appel il croie que le placement des enfants ce pas juste .Merci

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
4 juin 2019 à 12:59
bonjour le juge des enfants ordonne le placement des enfants quand il estime au vu des rapports sociaux qu'ils sont en danger à leur domicile.....les avocats peuvent faire appel mais si les éléments de danger existent bien le placement sera maintenu
0
Bonjour il ia pas de danger juste ils sont dit aussi que nous le parent on se pas pousser de regle au enfants,mais je trouve pas ça un raison,moi et le papa des enfants en est en divorce on a eux quelques difficultés entre nous les enfants aussi ils ont ete un peux perdu ce normal ils ont veux ce parent se séparer mais je ne trouve pas le raison de placement les enfants il se mette pas en danger.Merci infiniment
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
4 juin 2019 à 13:38
nous sommes des bénévoles derrière nos écrans d'ordinateur et nous ne connaissons pas votre histoire ni celle de vos enfants ...le juge connait votre histoire et celle de vos enfants ... vous avez des avocats :ce sont eux qui doivent défendre vos droits .....ici nous ne pouvons vous défendre plus ni vous aider plus que vos avocats..
0