Ma fille revient vivre chez moi
Pertui77
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Pertui77 Messages postés 18 Statut Membre -
Pertui77 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Divorcé depuis 10 ans mon ex femme à la garde de nos enfants .la plus grande étant majeur a prit une chambre en colocation je lui reverse directement sa part de pension.
La plus jeune bientôt 18ans vit chez sa mère ,elle vient chez moi un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Hors depuis mi mai elle est chez moi et ne veut plus vivre chez sa mère.
Elle est chez moi depuis le 17 mai et n'a passé qu'une nuit chez sa mère depuis.
Donc je l'ai en permanence.
Je ne pouvais pas lui refuse de venir chez moi, par contre sa mère ne donne pas signe de vie j ,ignore donc ce qui se passe réellement.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Divorcé depuis 10 ans mon ex femme à la garde de nos enfants .la plus grande étant majeur a prit une chambre en colocation je lui reverse directement sa part de pension.
La plus jeune bientôt 18ans vit chez sa mère ,elle vient chez moi un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Hors depuis mi mai elle est chez moi et ne veut plus vivre chez sa mère.
Elle est chez moi depuis le 17 mai et n'a passé qu'une nuit chez sa mère depuis.
Donc je l'ai en permanence.
Je ne pouvais pas lui refuse de venir chez moi, par contre sa mère ne donne pas signe de vie j ,ignore donc ce qui se passe réellement.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Mon fils revient à la maison caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
Suis je en tort si je suspend le versement de la pension à mon ex femme?