Les discussions

Nicolasjag Garde d'enfants

Divorce et grand parents

Bonjour, Bonjour, Je suis en instance de divorce qui est très compliqué Je souhaite avoir un droit de regard sur les visites des ex beau-parents...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
djivi38
valerie_59760 Garde d'enfants

Enfants devant juge affaires familiales

Bonjour, Mon compagnon est séparé depuis 1 an et demi de la mère de ses deux enfants. La garde alternée a lieu dans les faits depuis presque 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
valerie_59760
vince Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, je recherche le Noms du Formulaire pour faire une Procédure de Séparation ,Garde d'enfants , et pension alimentaire , sans avoir obligation d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Juju
linatou Garde d'enfants

18 ans et partir foyer de la ase

Bonjour, j'ai 17 ans biento 18, je suis dans un foyer de la ddass ase car pbl familiaux, je veu savoir si je peu partir quand j'ai 18 ans, car il m'on...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
linatou
Lez07 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour J'ai un droit de visite et d'hébergement je suis tenue de récupérer les enfants le vendredi a 18h Mais leurs mère qui a repris le travail ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
goyave28.
Cricri Garde d'enfants

Droits parentaux

Bonjour, Si 1 papa ne donne ni pension ni nouvelles et ne prends aucune nouvelle peut ont lui enlever ses droits parentaux

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall
Poussin2684 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hebergement enfant 10 mois

Résolu

Bonjour, je suis désespéré et ne sais par ou commencer..Ma concubine , pas mariés, à quittée le domiciné conjugal avec ma fille de 10 mois elle a fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Poussin2684
Sosolala Garde d'enfants

Placement enfant

Bonjour mon mari a eu quelques soucis avec la justice comme récemment être contrôlé positif au volant pour cannabis et 0,67 d'alcool on était déjà sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sosolala19
Tdchou Garde d'enfants

Ase placement abusif enfant 11 ans tdah

Bonjour, j'ai un soucis avec mon fils de 11 ans dont le papa est décédé d'une mort tragique à l'age de 4 ans. Le juge a décidé de me le placer en foy...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jodelariege
Elodie Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, Je suis en alternée pour ma fille du dimanche au dimanche et suis censée ramener ma fille dimanche soir mais lundi est un jour férié est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mars
zelgrif Garde d'enfants

Problème administratif garde alternée

Bonjour, Ma fille est en garde alternée depuis 2016 et je rencontre un problème administratif avec les services de la ville. Le guichet unique qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol
manzel Garde d'enfants

Mon fils a peur de son père

Résolu

Bonjour, mon fils il a 9 ans et il me dit que il a peur de son père et il stress souvent quand c'est le weekend du père vous me conseillez quoi mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol
Celiatylio Garde d'enfants

Elle va déménager et veut prendre la petite

Bonjour, Mon mari a apprit il y a peu que son ex déménagerait sûrement en fin d'année suite à ses concours dans la fonction publique. Elle lui a cl...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jodelariege
Elise____974 Garde d'enfants

Enfants volés "légalement ou illégalement"

Bonsoir, Compte-tenu de ce qui vient de m’arriver, il apparaît nécessaire que je porte à votre connaissance les faits suivants. Je suis actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Celiatylio
Cricri Garde d'enfants

Harcèlement

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en instance de divorce et en garde alternée pour notre fille qui vient d’avoir 16ans. Mr a décidé de diriger ma v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Celiatylio
Mezcaline Garde d'enfants

Retour dans mon pays d'origine

Bonjour, Voila ma question au mois d'octobre 2019 j’ai pris la décision de retournée dans mon pays d'origine. j'ai un fils de 17 ans dont j’ai la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mezcaline
Jonathan Garde d'enfants

Garde d’enfant

Bonjour, Je pense me séparer de ma compagne. Nous avons un petit garçon qui va avoir 1ans le moi prochain Est-ce que j’ai un droit de garde sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mars
Moi Garde d'enfants

Papier signer ,cacher avec dautre papier

Bonjour cest pour une amie ,sont fils et en tunisie et ses grand parents on fait signer des papier auquel elle abandonner sont fils,alors que pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
djivi38
AurlieGermain Garde d'enfants

Partir de chez mes parents

Résolu

Bonjour, Comment puis-je m'abandonner de chez mes parents et surtout partir de chez eux, J'ai plus de famille parce que dans ma famille y a tout l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
gt.55
urotsukidodji Garde d'enfants

Imposer une garde alternée

Bonjour, J'ai vu que la.question a déjà été posée mais étant donné que chaque cas est différent je me permet d'evoquer ma situation personnelle. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
urotsukidodji
ismail Garde d'enfants

Les vacances d'été

Bonjour, j'ai ma fille un week-end sur deux et pendent l'été la 1ere été 3eme quinzaines les années paires et la 2eme et 4eme quinzaines les années ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor
Armelle Garde d'enfants

Changer de famille / cameroun

Bonjour j'ai 13 et je vis chez ma tante je suis triste parce que je ne vis pas la vie donc je veux ma mère va se marier avec quel qu'un d'autre que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ann
Vera Garde d'enfants

Placement des enfants

Résolu

Bonjour, mes 2 enfant le juge a decide de le place pour un periode de 6 mois ,moi je trouve que ce pas juste la premier fois ils ont donné un suivi av...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jodelariege
M41988 Garde d'enfants

Séparation droit

Bonjour je suis maman de trois enfants et enceinte du 4ieme je veux me séparer de mon conjoint car sa fait 9 ans qu on vit a coté de chez son père ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
M41988
Laura Garde d'enfants

Demande d'émancipation

Bonsoir, Après mûre réflexion, je souhaiterais réclamer une émancipation au tribunal de grande instance. J'aurai bientôt 17 ans et je vais démar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
djivi38
Pertui77 Garde d'enfants

Ma fille revient vivre chez moi

Bonjour, Divorcé depuis 10 ans mon ex femme à la garde de nos enfants .la plus grande étant majeur a prit une chambre en colocation je lui reverse d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Pertui77
Roro Garde d'enfants

La vengeance familiale

Bonjour, depuis plus de 5 ans que la mère de mes enfants continu sans cesse de me faire des problèmes, je suis passé 3 chez juge ,jamais un bonne répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Roro
Celine160 Garde d'enfants

Garde alternée et retard à l’école

Bonjour, En garde alternée à l’amiable (1 semaine/1 semaine), ma fille a 6 ans et est en grande section. Quand c’est la semaine de papa, ce dernier...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Celine160
Loana Garde d'enfants

Partir de chez ma mère

Bonjour, J'ai 17 ans et je dois partir de cher moi car m'ai entourage mon dit que je n'étais pas bien et très mal heureuse et que j'étais entrain d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200
antoine Garde d'enfants

Problème de garde d'enfant

Bonjour, je suis mr *** et j'ai un soucis avec mon ex femme. Je suis malade depuis plusieurs années mais j'ai un bon traitement donc je peux garde...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Tournesol
dazouloute Garde d'enfants

Placement de ma fille

Bonjour,. Bien que ça date j'ai besoin des informations pour ma fille qui est placé depuis lundi sans mon accord cetais devenu compliqué avec elle jus...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200
Lmm83 Garde d'enfants

Choix activité et baisse pension

Bonjour, séparé depuis plus de deux ans mes enfants sont à ma garde un jugement à Été fait et vont un week-end sur deux chez leur père, par accord ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Tournesol
Kro Garde d'enfants

Droits grands parents

Bonjour, Que faire quand on est grand parents et que le petit fils de 5 ans à été mis en foyer?à qui s'adresser?nous sommes perdus et désespérés,mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jodelariege
Do_4095 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis 3 ans,jai refait ma vie et suis actuellement enceinte en fin de grossesse je voulais savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
goyave28.
Mel Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon ex mari a un droit de visite tous les samedis de 9h a 18h mais vient quand sa lui chante sans ce soucié si ces enfants on prevu une sor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
goyave28.
Salvatore7140 Garde d'enfants

Changement de parent

Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterais vivre chez mon père car chez ma mère j'ai des problèmes grave avec mon beau père, mais c'est ma mère qui a la...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Salvatore7140
Jenna Garde d'enfants

Accueillir mon neveu

Bonjour, J'ai ma sœur qui c'est fait enlever son gamin et j'aimerai faire une demande pour l avoir déjà le week-end ou visite car ma fille qui a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Gayomi
Delfredo08300 Garde d'enfants

Mon fils adulte ne travaille pas

Bonjour, voila j'ai mon fils qui a son bac électricité il y a trois ans et depuis rien il fait rien à la maison il veux pas travailler et veux rien fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mars
Mary2916 Garde d'enfants

Voir son enfant hors de sa période de garde

Bonjour, voici notre situation. Suite à la séparation parentale, le jugement acte la résidence alternée semaine paire chez un parent et impair chez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
djivi38
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 217