Les discussions
Garde enfant
Bonjour, j'ai la garde classique .mais le problème elle peu pas dormir ça maman elle veut que je change la garde et elle a fait main courante parce qu...
Séparation
Bonjour, Peut on obliger un enfant de 12 ans à aller voir son père
Partir à l'étranger
Bonjour Mon ex est militaire. Il.part en.afrique mission 5mois dans l'année. Quand il.est en.france...nous faisons 1semaine sur 2 pour notre fils....
Garde enfants et chien
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis maintenant 2 ans. Cela fait 4 ans maintenant qu’il est divorcé mais son ex-femme veut toujours dirigé s...
Comment je fait pour passer au tribunal / tunisie
Bonjour, Et bonne journée jai un pb aide moi stp pour savoir je fait quoi jai 4 enfants et jai etait jamais marier avec lui maintenat on est separ...
Info paire impaire
Bonjour, L année 2019 est une année paires ou impaires merci
Que faire si mes enfants semblent être maltraités par leur maman ?
Bonjour, Je suis séparé de la maman de mes 3 enfants depuis deux ans environ. Les enfants sont en alternance une semaine chez moi et une semaine che...
Supperpossission de couches
Bonjour j ai un enfant en garde à qui j ai 4couches car à beaucoup de selles liquides Je vais aller a la pmi raconter ce que j ai fait Qu'elle santi...
Non respect garde d'enfants
Bonjour, Mon ex conjoint ne respecte pas le jugement par rapport au droit de visite des filles, il doit les avoirs un weekend sur 2 mais il veut que...
Droit de garde
Bonsoir Mon ex conjoint me menace de prendre mes filles en garde exclusive. Depuis la séparation c'est à dire décembre c'est moi qui est la garde et...
Enlevement d enfants
FerméBonjour, Oui j'ai porté plainte mais depuis je n'ai aucune nouvelle de mais 2 enfants. Je dois voir mon avocat vendredi.
Enlevement d enfants par le pere
Bonjour, Je le suis séparé de mon concubin et 2 semaine après il me laisse à enlevé sur un parking les enfants ont 18 mois et un de 5 ans que faire....
Droit de visite classique
Bonjour, je suis divorce et j ai le droit d une visite classique. Je donne la pension régulièrement et j un problème avec le copain de mon ex il me me...
Frais de crèche, qui paie ?
Bonjour, Après notre séparation, nous sommes passés au tribunal pour mettre au clair la garde de notre enfant. Elle est donc en garde alternée ( o...
Visite suite appelle au 119
Bonjour, Bonjour, C’est bien la première fois que je poste ici et que je demande conseils. Je suis papa d’un petit garçon de 3 ans et je sui...
Droit de visite pour un grand parent sans lien de sang
Bonjour, J'ai 4 enfants (15 ans, 8 ans, 2 ans et 2mois). Je suis mariée avec le père des deux derniers. Il y a 4 ans j'était en relation avec un hom...
Frais de déplacement
Résolubonsoir à toutes et à tous, je suis séparé de la mère de ma fille avec acte de jugement. J'habite au Nord de Rouen et ma fille vit avec sa mère à Van...
Jour férié
RésoluBonjour, j'ai la garde de mes filles. Le Papa les prend tous les 15 jours et moitié des vacances scolaires. concernant les jours du 01 et 08 mai ...
Separation en concubinage avec enfant
RésoluBonjour, Nous nous sommes séparés il ya 2 mois et nous avons un petit garçon de 2 ans. C'est la mère qui a pris la décision de la séparation. Nous ...
Mere isole
Bonjour, Je me suis séparé de mon copain ca alle pas entre nous je pris mon appart,sauf que maintenant je découvre que je suis enceinte. Je envoye ...
Garde
Bonjour, Je suis une femme et je viens d'apprendre que mon ex a la garde exclusive des enfants âgés de 15 ans et demi et 7ans ma question et comme j...
Quitter le département avec mon enfant
Bonjour, Je me permets de demander quelques petits renseignements. Alors voilà étant maman d'un petit garçon qui a toujours été sous mon aile mais ...
Partir loin avec mes enfants
Bonjour, J'ai trois enfants âgés de 1 à 8 ans et je vis actuellement avec leur père dans un logement familiale ou Il est hébergé à titre gracieux. ...
Requete au jaf
Bonjour, Je souhaite faire une requête au JAF pour diminuer ou supprimer les droits de visites et d hébergements pour mon fils de 6 ans et j ai bes...
Sortir mon neveu de la dedans
Bonjour, J'ai ma sœur qui est partie du jour au lendemain avec mon petit neveu que j'avais élevé et éduqué jusqu'à ces 3ans, elle vie dans un enviro...
Enfant non reconnu, déménagement
Bonjour, J’ai eu un enfant en janvier qui n’a pas été reconnu par son père. J’ai d’abord été conciliante en permettant à sa famille de le voir, m...
Sans surveillance a la piscine
Bonjour, mon ex conjoint à laisser notre fils de 8 ans qui n sais pas nager sans surveillance alors qu' il été à la plage.
Ma fille
Bonjour, Depuis le mois de mai, j’ai perdu la garde de ma fille de 5 ans elle a toujours habité avec moi son père n’en voulait pas mais évidemment c...
Droit de visite après longue absence du père
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur différent site, je ne trouve pas de réponse à mes questions, chaque situation étant différentes. ...
Week-end
Bonjour, Mon ex mari est venu cherché notre fils de 15 ans alors que c était pas son week-end mon fils n'a pas voulu y aller est ce que je risque de...
Droit de garde
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le papa qui a la garde durant cette 1ere semaine de vacances c'est à dire jusqu'à demain peut il garder ma fille jus...
Changement de mode de garde
Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants! Le papa les prends un w end sur deux le samedi à partir de midi et la moitié des vacances scolaires! J...
Maman a qui on a retiree la garde
Bonjour, voila je suis dévastée, on vient de me retirer la garde de mon fils alors qu'il vivait auparavant chez moi avec dvh élargi pour le papa. de m...
Besoins d’aide et de conseil
RésoluBonsoir, Alors voilà je vais vous expliquer un peu ma situations J’ai 19 ans bientôt 20 ans je vis avec mon compagnon et travail. Mais la vie n’a ...
Comment faire pour que le tribunal réexamine mon dossier ?
Bonjour, maman en détresse cela fait 7 ans que je me bat pour ne serait ce que voir mes enfants ,les éducatrices de l'aemo me l'ont toujours interdit ...
Garde
Bonjour, ma belle fille qui a 19 ans est à la charge de sa mère . Elle veut poursuivre ses études dans la région où vit son père. Son pere et Moi ...
Ne plus pouvoir avoir son fils avant le jugement
Bonjour, Mon fils a 2 ans et avec mon ex compagne sommes séparés depuis environ 8 mois. Jusque maintenant je pouvais avoir mon fils 1 week end ...
Frais de deplacement pour aller chercher ma fille pour les vacances
Bonjour a tous et a toutes , Voila ,j'ai une question. Je voulais savoir si les frais que engage mes deplacement pour aller chercher ma fille et la...
Sécuriser maison
Bonjour J'aurai une petite question: voilà le papa de mon fils (21mois) voudrais le prendre chez lui mais j'aimerai l'obliger à réaliser les travaux ...
Vacances hors période scolaire
Bonjour, mon nouveau conjoint vient de m'offrir un voyage d'une semaine en italie avec notre fille respective et ma fille que j'ai avec mon ex con...
Demande d'adoption
Bonjour, Je m'appelle Patricia et j'ai obtenu la protection subsidiaire et je vie en France avec un travail,et une formation.sauf que j'ai été élevé...
Appel
Bonjour, Bonjour voilà je suis passer au tribunal au mois de novembre pour la garde de mon fils de 1 ans et demi et sait le père qui a eu la garde j...
Renonciation de paternité
Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils il y a à peu près 1 an et demi. Mon fils est sur mon nom (nickel). Etant sa mère, je suis inquiè...
Separation
RésoluBonjour, Mon fils se sépare et ils vont passer devant le jaf mais il veut demander à avoir sa fille que 1 week sur 2 sans parler des vacances scolai...
Absence a l école un lundi sur deux
Bonjour, ayant la garde ma fille , elle va chez ça mère un weekend sur deux. Celle ci a déménagé a 100km de mon domicile. Elle n'a aucun moyen de loc...
Modifier mode garde en urgence
Bonjour, j'ai appris il y a 3 semaines que j'avais un cancer de l'utérus. Ayant la garde des enfants et le père seulement un week-end sur deux, j'ai f...
Mon fils a été retrouvé seul à la maison.
Bonjour, Je veux savoir des informations car j'ai un fils de 5 ans que je laisse il reste à la maison accompagné d'une autre personne seulement que ...
Autorite parentale et garde
Bonjour, Jai eu deux filles de même pere. Ma première à 11 ans et demi , ma deuxième 6 ans le 3 mai. Pour ma première je me suis faite mettre deh...
Chantage et menaces
Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...
Renoncer a mon titre de pere
Bonjour, J'ai divorcer ça fera deux ans en septembre. Je me suis remis en couple avec une autre femme à l'autre bout de la France, ce qui me fais be...