Les discussions

Garde enfant

Bonjour, j'ai la garde classique .mais le problème elle peu pas dormir ça maman elle veut que je change la garde et elle a fait main courante parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gt.55

Séparation

Bonjour, Peut on obliger un enfant de 12 ans à aller voir son père

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gt.55

Partir à l'étranger

Bonjour Mon ex est militaire. Il.part en.afrique mission 5mois dans l'année. Quand il.est en.france...nous faisons 1semaine sur 2 pour notre fils....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zb62224

Garde enfants et chien

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis maintenant 2 ans. Cela fait 4 ans maintenant qu’il est divorcé mais son ex-femme veut toujours dirigé s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Comment je fait pour passer au tribunal / tunisie

Bonjour, Et bonne journée jai un pb aide moi stp pour savoir je fait quoi jai 4 enfants et jai etait jamais marier avec lui maintenat on est separ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
goyave28

Info paire impaire

Bonjour, L année 2019 est une année paires ou impaires merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ysabe_l

Que faire si mes enfants semblent être maltraités par leur maman ?

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mes 3 enfants depuis deux ans environ. Les enfants sont en alternance une semaine chez moi et une semaine che...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Roger

Supperpossission de couches

Bonjour j ai un enfant en garde à qui j ai 4couches car à beaucoup de selles liquides Je vais aller a la pmi raconter ce que j ai fait Qu'elle santi...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Heyden_6560

Non respect garde d'enfants

Bonjour, Mon ex conjoint ne respecte pas le jugement par rapport au droit de visite des filles, il doit les avoirs un weekend sur 2 mais il veut que...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Tournesol

Droit de garde

Bonsoir Mon ex conjoint me menace de prendre mes filles en garde exclusive. Depuis la séparation c'est à dire décembre c'est moi qui est la garde et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
goyave28

Enlevement d enfants

Fermé

Bonjour, Oui j'ai porté plainte mais depuis je n'ai aucune nouvelle de mais 2 enfants. Je dois voir mon avocat vendredi.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierrecastor

Enlevement d enfants par le pere

Bonjour, Je le suis séparé de mon concubin et 2 semaine après il me laisse à enlevé sur un parking les enfants ont 18 mois et un de 5 ans que faire....

labricole47

Droit de visite classique

Bonjour, je suis divorce et j ai le droit d une visite classique. Je donne la pension régulièrement et j un problème avec le copain de mon ex il me me...

Tournesol

Frais de crèche, qui paie ?

Bonjour, Après notre séparation, nous sommes passés au tribunal pour mettre au clair la garde de notre enfant. Elle est donc en garde alternée ( o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Salamche

Visite suite appelle au 119

Bonjour, Bonjour, C’est bien la première fois que je poste ici et que je demande conseils. Je suis papa d’un petit garçon de 3 ans et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Evan45800

Droit de visite pour un grand parent sans lien de sang

Bonjour, J'ai 4 enfants (15 ans, 8 ans, 2 ans et 2mois). Je suis mariée avec le père des deux derniers. Il y a 4 ans j'était en relation avec un hom...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
goyave28

Frais de déplacement

Résolu

bonsoir à toutes et à tous, je suis séparé de la mère de ma fille avec acte de jugement. J'habite au Nord de Rouen et ma fille vit avec sa mère à Van...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
yoko1973

Jour férié

Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes filles. Le Papa les prend tous les 15 jours et moitié des vacances scolaires. concernant les jours du 01 et 08 mai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
coucou

Separation en concubinage avec enfant

Résolu

Bonjour, Nous nous sommes séparés il ya 2 mois et nous avons un petit garçon de 2 ans. C'est la mère qui a pris la décision de la séparation. Nous ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
RICCI91

Mere isole

Bonjour, Je me suis séparé de mon copain ca alle pas entre nous je pris mon appart,sauf que maintenant je découvre que je suis enceinte. Je envoye ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Mars

Garde

Bonjour, Je suis une femme et je viens d'apprendre que mon ex a la garde exclusive des enfants âgés de 15 ans et demi et 7ans ma question et comme j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars

Quitter le département avec mon enfant

Bonjour, Je me permets de demander quelques petits renseignements. Alors voilà étant maman d'un petit garçon qui a toujours été sous mon aile mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jodelariege

Partir loin avec mes enfants

Bonjour, J'ai trois enfants âgés de 1 à 8 ans et je vis actuellement avec leur père dans un logement familiale ou Il est hébergé à titre gracieux. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Mars

Requete au jaf

Bonjour, Je souhaite faire une requête au JAF pour diminuer ou supprimer les droits de visites et d hébergements pour mon fils de 6 ans et j ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Sortir mon neveu de la dedans

Bonjour, J'ai ma sœur qui est partie du jour au lendemain avec mon petit neveu que j'avais élevé et éduqué jusqu'à ces 3ans, elle vie dans un enviro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Energizor

Enfant non reconnu, déménagement

Bonjour, J’ai eu un enfant en janvier qui n’a pas été reconnu par son père. J’ai d’abord été conciliante en permettant à sa famille de le voir, m...

Mars

Sans surveillance a la piscine

Bonjour, mon ex conjoint à laisser notre fils de 8 ans qui n sais pas nager sans surveillance alors qu' il été à la plage.

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
maylin27

Ma fille

Bonjour, Depuis le mois de mai, j’ai perdu la garde de ma fille de 5 ans elle a toujours habité avec moi son père n’en voulait pas mais évidemment c...

Mars

Droit de visite après longue absence du père

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur différent site, je ne trouve pas de réponse à mes questions, chaque situation étant différentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bambi

Week-end

Bonjour, Mon ex mari est venu cherché notre fils de 15 ans alors que c était pas son week-end mon fils n'a pas voulu y aller est ce que je risque de...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Droit de garde

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le papa qui a la garde durant cette 1ere semaine de vacances c'est à dire jusqu'à demain peut il garder ma fille jus...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sandrine

Changement de mode de garde

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants! Le papa les prends un w end sur deux le samedi à partir de midi et la moitié des vacances scolaires! J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goyave28

Maman a qui on a retiree la garde

Bonjour, voila je suis dévastée, on vient de me retirer la garde de mon fils alors qu'il vivait auparavant chez moi avec dvh élargi pour le papa. de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
goyave28

Besoins d’aide et de conseil

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je vais vous expliquer un peu ma situations J’ai 19 ans bientôt 20 ans je vis avec mon compagnon et travail. Mais la vie n’a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
KareenHlove

Comment faire pour que le tribunal réexamine mon dossier ?

Bonjour, maman en détresse cela fait 7 ans que je me bat pour ne serait ce que voir mes enfants ,les éducatrices de l'aemo me l'ont toujours interdit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Energizor

Garde

Bonjour, ma belle fille qui a 19 ans est à la charge de sa mère . Elle veut poursuivre ses études dans la région où vit son père. Son pere et Moi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
goyave28

Ne plus pouvoir avoir son fils avant le jugement

Bonjour, Mon fils a 2 ans et avec mon ex compagne sommes séparés depuis environ 8 mois. Jusque maintenant je pouvais avoir mon fils 1 week end ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Majobull

Frais de deplacement pour aller chercher ma fille pour les vacances

Bonjour a tous et a toutes , Voila ,j'ai une question. Je voulais savoir si les frais que engage mes deplacement pour aller chercher ma fille et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
goyave28

Sécuriser maison

Bonjour J'aurai une petite question: voilà le papa de mon fils (21mois) voudrais le prendre chez lui mais j'aimerai l'obliger à réaliser les travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BmV

Vacances hors période scolaire

Bonjour, mon nouveau conjoint vient de m'offrir un voyage d'une semaine en italie avec notre fille respective et ma fille que j'ai avec mon ex con...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierrecastor

Demande d'adoption

Bonjour, Je m'appelle Patricia et j'ai obtenu la protection subsidiaire et je vie en France avec un travail,et une formation.sauf que j'ai été élevé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Appel

Bonjour, Bonjour voilà je suis passer au tribunal au mois de novembre pour la garde de mon fils de 1 ans et demi et sait le père qui a eu la garde j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Renonciation de paternité

Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils il y a à peu près 1 an et demi. Mon fils est sur mon nom (nickel). Etant sa mère, je suis inquiè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pierrecastor

Separation

Résolu

Bonjour, Mon fils se sépare et ils vont passer devant le jaf mais il veut demander à avoir sa fille que 1 week sur 2 sans parler des vacances scolai...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
goyave28

Absence a l école un lundi sur deux

Bonjour, ayant la garde ma fille , elle va chez ça mère un weekend sur deux. Celle ci a déménagé a 100km de mon domicile. Elle n'a aucun moyen de loc...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Chris

Modifier mode garde en urgence

Bonjour, j'ai appris il y a 3 semaines que j'avais un cancer de l'utérus. Ayant la garde des enfants et le père seulement un week-end sur deux, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ysabe_l

Mon fils a été retrouvé seul à la maison.

Bonjour, Je veux savoir des informations car j'ai un fils de 5 ans que je laisse il reste à la maison accompagné d'une autre personne seulement que ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Veiga

Autorite parentale et garde

Bonjour, Jai eu deux filles de même pere. Ma première à 11 ans et demi , ma deuxième 6 ans le 3 mai. Pour ma première je me suis faite mettre deh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Julie2811

Chantage et menaces

Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PATOU3357

Renoncer a mon titre de pere

Bonjour, J'ai divorcer ça fera deux ans en septembre. Je me suis remis en couple avec une autre femme à l'autre bout de la France, ce qui me fais be...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 065