Les discussions

Besoin d'aide au plus vite

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil cela fait un moment que j'y songe ce n'est pas une question de violence ou au...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
jodelariege

Mon ex veux pas rendre ma fille

 Résolu

Bonjour, mon ex veux pas me rendre ma fille que faire et aussi elle monte la tête à ma fille pour porter plainte contre moi

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
maylin27

Non-représentation d'enfant

Bonjour, Séparée de mon ex et vivant à 600 km de distance, j'ai obtenu la garde de mon fils de 11 ans. Il passe la totalité des vacances de Toussain...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Hébergement

Bonjour, Sépare depuis 1 an Avec un jugement la mere a obtenu le droit de visite et d hébergement Seulement elle fait garder ma fille de 20 moi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar

Mes enfants, ma priorité...

Bonjour, Voila, j'ai 3 enfants, dont mes deux aînées d'une première relation. Mon aînée qui a 11 ans ne souhaite plus aller chez son père car elle...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Pere absent qui veut uniquement son ainée

Bonjour* mon futur ex doit quitter le logement conjugal bientôt. selon lui il n'a pas assez de revenus pour avoir un logement susceptible d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Nouveau conjoint

Bonjour, Je voulais savoir si l’éducatrice a le droit d'interdire la présence de mon conjoint lors de la visite de mes enfants a mon domicile. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
djivi38

J'ai pris des procédures mon avocate va faire les desmarche pour les récupérer

Bonjour, mon avocate va faire des desmarche pour met petite filles elle veux les retirer dans leur famille daceuil ma fille va avoir une lettre d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de garde alternée

Bonjour, un léger différent survenu hier avec la mère de mes enfants de 12 ans hier se conclut aujourd'hui par un message de sa part ce matin me deman...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mars

Garde de mon fils

Bonjour je suis séparé de mon conjoint on a un petit garçon ensemble... mon problèmes c'est qu'il a refait ça vie donc mtn la fille en question vie av...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Anneso03

Garde des enfants

Bonjour, je vie actuellement avec mon nouveau conjoint qui et separer deux fois et un enfant avant chaque femme donc 2 pension alimentaire mais sa sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
goyave28

A l aide mon fils va etre placé en famille d accueil

Bonjour, Je ne comprends pas cet justice. Mon fils est placé en pouponniere depuis sa naissance. A cause de la néonata... il a eu un syndrome de s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sa2907

Deshabillage enfant

Bonjour, Un enfant de 8 ans peut il être déshabillé par le personnel d'un périscolaire pour vérifier les conséquences d'une fessée? Il y a t'il une l...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Gayomi

Enfant de 2 ans

Voilà pour faire simple mon ex et moi se sont séparé au bout de 11 ans de vie commune, et nous avons eu un enfant de 2 ans. Mon ex conjoint se permet ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alex05901

Garde alternée info

Bonjour, J'ai le père de mon enfant il a un week-end sur 2 il a le 1er 3 eme et 5emeeme week-end de chaque mois je voulais que il a pris le dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
GrandCaribou

Ma fille rentre en pleur de sa visite parentale

Bonjour, Bonjour, Je me permet de venir ici et davoir un peu d'aide , je vous explique brièvement les faits .ma fille âgé de 5ans actuellement , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol

Compensation financière de transport

Bonjour, mon ex a déménagé à 8 km de l école des enfants... ce qui lui demande 30 min de voiture matin et soir( les joies des grandes villes) je lu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
goyave28

Divorcé à l amiable 2019

Bonjour, Voilà on veut divorce à l amiable .on souhaite savoir si on peut prendre un seul avocat pour les deux?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
djivi38

Garde enfant parent séparé avant accouchement

Bonjour Je suis française. J'ai entretenu une bref relation avec un homme ayant le statut de réfugié mauritanien. Sa situation est parfaitement rég...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vera1112

Quand allons nous pouvoir rencontrer nos petits enfants

Bonjour, le juge aux affaires familiales de Perigueux, devait statuer sur une demande afin de voir,nos petits enfants, (notre fils est décédé en AOUT...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Tournesol

Je veux récupérer mes 3 petite fille

Bonjour, je suis une grand maman de 3 petite fille sont placés dans une famille d’accueil j’aimerais les récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite jugement

Bonjour, Suite jugement Mr refuse à prendre ses enfants car il dit avoir la gastro esce une raison si présente certificat que mes enfants ont eux m...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mars

Garde alternée et vetements

Bonjour, j'ai une fille en garde alternée avec mon ex-compagne une semaine chacun depuis notre séparation à chaque fois qu'elle vient récupérer notre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lepetit

Garde alternee et refus de communiquer

Bonjour, Je suis séparée depuis 6 mois du père de mes 3 enfants. Nous avons d office mis en place une garde alternée,sans jugement. Hors,depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Julpolo

Demande de formulaire

Bonjour, comment obtenir le formulaire pour le jaf, sachant qu’on ne peut pas le télécharger. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Energizor

Changement dans la garde alternée

Bonjour, Je vous expose mon cas: Le juge a fixé la garde alternée une semaine chez le père une semaine chez la mère du lundi au lundi. Récemment l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars

Garde

Bonjour, Un ami voudrait savoir si il perd la garde de ses enfants parce qu'il vit avec sa mère

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars

Pas le droit de voir mon fils jusqu'au jugement

Bonjour, Le jugement vient d'être reporté de 2 mois concernant la garde de mon fils (je souhaite la garde et mon ex compagne également). Plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jrome62

Comprendre le mode de garde

Bonjour, pendant les vacances scolaire la 1ére fin de semaine de chaque période de vacances du samedi 10h au dimanche 18h ainsi que la 1ere fin de sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
zigomar-premier

Garde des enfants et pension alimentaire

Bonjour, Je me sépare de monsieur actuellement on vie encore sous le même toi sur Calais, j'ai fai mes demande de logement sur Lens loos en gohelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
zigomar-premier

Pension alimentaire et garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, hier soir mon ex conjoint depuis presque 1ans ne voyait plus son fils. Il la il avait décider de lui parler et mon fils ne voulait plus y all...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Valrie

Garde de mes enfants

Bonjour, Je suis divorcé, mes filles ont toujours des poux ai je le droit de ne plus les prendre à cause de ca ? Tout les 15 jours les vacances c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tournesol

Gd mere

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour obtenir la garde de ma petite fille qui devrait naitre prochainement le soit disant pere est toxico,ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Tournesol

Requete au jaf

Bonjour, mon ex conjoint fait une requête au JAF pour maltraitance sur notre fille de 6 ans. les faits sont faux et complètement inventé. pourtant il...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jodelariege

Mon enfant refuse depuis hier la garde alternée

Bonjour, Ma fille de 16 ans décide du jour au lendemain d'arrêter la garde alternée mise en place il y a 16 mois J'habite trop loin (20 min du lycé...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Arkana0

Trajet

Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans l'incapacité de rouler suite à une hernie discale invalidante. C'est actuellement moi qui me charg...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Serulata

Separation

Bonjour, mon frere a perdu la garde de ses enfants. Il a ete dit qu il a manipule ses enfants ce qui est faut.La mere est venue les recuperer . Donc i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brigitte

Des repors jaf répétitifs

Bonjour, Mon ex compagnon n'a pas beaucoup d'éléments dans son dossier pour la garde de notre fille (car il souhaite la garde) et son avocat a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
zigomar-premier

Séparation

Bonjour, je suis séparer je ne pouvais pas voir mon exe rester dans l'appartement alors quel continuais à voir et SMS sont nouveau pti ami avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars

Garde alternée et congès sans enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans, en garde alternée. Ma fille est chez moi une semaine sur 2. J'ai refait ma vie, mais nous vivons séparément...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ilfautdetoutpourfaireunmonde

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, je suis une adolescente de bientôt 16 ans , mes parents sont divorcer et je vis à lyon chez ma mère depuis toujours, mon père n’a pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Energizor

Violences sur mon fils de 8ans

Bonjour, Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée. Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demenager

Bonjour, Je vais bientôt déménager à 700 km du papa il est au courant depuis bien longtemps que je souhaite retourner dans ma ville natale j'ai enfi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Garde enfant, il a quitté le domicile

Bonjour, j'ai un problème est ce que je peux discuter avec quelqu'un j'ai mon compagnon qui vient d'avoir sa carte de séjour et il a prit ces affaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ysabe_l

Les conditions pour l'accueillir

Bonjour, J'aimerai savoir les conditions que doit remplir le père de ma fille pour l'accueillir un week-end sur deux et la moitié des vacances sco...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
GKLONE

Demande des renseignements

Bonjour, voilà je suis en train de divorcer on a un petit enfant de 3ans.ma question est savoir si je pourrai changer le département de vie de 60km de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jodelariege

Le papa garde les affaires de notre enfant

Bonjour, Le papa de mon fils me le ramène régulièrement sans certaines affaires qu'il portait quand il etait allé le chercher à l'école. Ce soir par...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Olivette32

Vacance d ete

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Ça ne se passe pas très bien avec le papa et vu qu'on est en année impaire je devrais avoir mon fils en juillet met...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jodelariege

Aide à domicile de nuit pour garder mes enfants

Bonjour, J aimerai savoir le coup horaire pour une aide à domicile de nuit pour mes deux enfants Cette personne dormira sur place elle ne sera don...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zachuka

Micro crèche fermée exceptionnellement : indemnisation possible ?

Bonjour, Nous avons actuellement placé notre fille dans une micro crèche, avec contrat forfaitaire pour l'accueil de notre enfant 3 jours par sema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
zachuka
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 985