Imposer une garde alternée
urotsukidodji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Modifié le 5 juin 2019 à 08:23
urotsukidodji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 09:44
urotsukidodji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 09:44
A voir également:
- Imposer une garde alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé - Forum bourses
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
je vais hélas vous faire une réponse de normand, car personne ne peut deviner ce que pensera le juge, car vos raisons, comme celles de votre conjointe, sont valables....
vote ex peut demander ce qu'elle veut, cela ne veut pas dire qu'elle l'obtiendra!!
je vais hélas vous faire une réponse de normand, car personne ne peut deviner ce que pensera le juge, car vos raisons, comme celles de votre conjointe, sont valables....
vote ex peut demander ce qu'elle veut, cela ne veut pas dire qu'elle l'obtiendra!!
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
5 juin 2019 à 09:35
5 juin 2019 à 09:35
bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1329
la garde alternée suppose que les deux parents habitent prés l'un de l'autre....si vous habitez à 20 km ,ce qui est votre droit ,cela risque de compliquer les trajets pour aller à l'école...
il est rare qu'un JAF impose une garde alternée si un des parents la refuse ... il est déjà difficile à un Jaf d'imposer des droits de visite et d'hébergement à certains parents qui viennent chercher épisodiquement leur enfant .. alors une garde alternée......préparez vos arguments:travail ,distance,disponibilité.....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1329
la garde alternée suppose que les deux parents habitent prés l'un de l'autre....si vous habitez à 20 km ,ce qui est votre droit ,cela risque de compliquer les trajets pour aller à l'école...
il est rare qu'un JAF impose une garde alternée si un des parents la refuse ... il est déjà difficile à un Jaf d'imposer des droits de visite et d'hébergement à certains parents qui viennent chercher épisodiquement leur enfant .. alors une garde alternée......préparez vos arguments:travail ,distance,disponibilité.....
urotsukidodji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
5 juin 2019 à 09:44
5 juin 2019 à 09:44
Bonjour. Merci. De toute façon j'ai pris un avocat. Mon ex veut s'arranger entre nous . Mais je lui ai dit clairement non.
Modifié le 5 juin 2019 à 08:52
Et puis c'est un travail que j'avais pris encore pour elle et que je supportait pour ma famille. Maintenant que tout est foutu en l'air. J'ai démissionné pour enfin trouver une formation convenable