Harcèlement

Cricri - 5 juin 2019 à 17:18
Celiatylio Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 6 juin 2019 à 17:09
Bonjour,
Avec mon mari nous sommes en instance de divorce et en garde alternée pour notre fille qui vient d’avoir 16ans. Mr a décidé de diriger ma vie pendant ma semaine de garde en me harcelant de messages et me menaçant de faire intervenir la gendarmerie et les services sociaux parce que je suis sortie un soir avec un ami et que j’ai laissé ma fille en garde à sa soeur de 21ans.
Quel est ou quels sont les recours pour que cela s’arrête ?

1 réponse

Celiatylio Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
6 juin 2019 à 17:09
Bonjour,

Il ne peut rien contre vous. C'est un motif tout-à-fait futile! De plus, à 16 ans, elle est tout-à-fait capable de se garder elle-même, sauf cas particulier.
Par contre, s'il y a réellement harcèlement, vous, vous pouvez porter plainte (dépôt de plainte et non main courante, c'est important).
Je vous donne un lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
Il est clair qu'il s'agit d'actes malveillants et de vengeances mesquines à but de faire souffrir l'autre. C'est un comportement qui ne portera préjudice qu'à lui aux yeux de la loi.
Bon courage.
0