Devoirs non fait a chaque semaine chez son pere
Emi51
-
15 nov. 2020 à 22:26
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2020 à 22:34
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2020 à 22:34
Bonjour,
Mon fils de 7 ans est en garde alternée du vendredi au vendredi.
Je ne sais plus quoi faire, la semaine où il est chez son pere celui ci ne lui fait pas faire ses devoirs!!! Il a beaucoup de retard dut au COvid, il voit une orthophoniste, je l aide comme je peux mais son pere RIEN !!!! Et ce n est pas faute de rabacher a son pere que c est important!!
Que dois je faire?
Dois je demander la garde integrale de mon loulou?
Mon fils de 7 ans est en garde alternée du vendredi au vendredi.
Je ne sais plus quoi faire, la semaine où il est chez son pere celui ci ne lui fait pas faire ses devoirs!!! Il a beaucoup de retard dut au COvid, il voit une orthophoniste, je l aide comme je peux mais son pere RIEN !!!! Et ce n est pas faute de rabacher a son pere que c est important!!
Que dois je faire?
Dois je demander la garde integrale de mon loulou?
A voir également:
- Devoirs non fait a chaque semaine chez son pere
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
15 nov. 2020 à 22:34
15 nov. 2020 à 22:34
Bonsoir,
Un peu léger pour demander la garde exclusive... un papa ne sert pas qu'à faire faire les devoirs ! En est-il capable ? Peut-il confier cette tâche à quelqu'un d'autre ?
Que vous dit-il sur le sujet ?
Cordialement
Un peu léger pour demander la garde exclusive... un papa ne sert pas qu'à faire faire les devoirs ! En est-il capable ? Peut-il confier cette tâche à quelqu'un d'autre ?
Que vous dit-il sur le sujet ?
Cordialement