Droit dew enfants

Domingo - 15 nov. 2020 à 12:58
 Lecture - 15 nov. 2020 à 13:58
Bonjour, est ce que si je fais appel au médiateur qui nous suis, en lui expliquant les faits alors que le père refusait jusque la mes propositions de les prendre plus que 1week end sur 2 et la moitier des vacancescar etant très occuper par son boulot en tant qu'autour entrepreneur
pourrait il lancer la procédure d'urgence,et ai je le droit de les récupérer de nouveau mes enfants a la sortie d'école car nous connaissons leur position tout les 2 en tant que parents, qui ne veulent pas vivre avec lui .
Et le fait qui leur a imposé lors de sa garde ce weekend sans qu'ils n'étaient averti psychologiquement avant et qui me refuse toute communication avec les enfants, ce qui me laisse penser qui fait en sorte que les enfants pensent que c'est moi qui les abandonnés
A voir également:

2 réponses

Comment faire un dimanche , j'ai pas envie d'attendre demain, la gendarmerie on refuser de m'aider
0
127 > Domingo
15 nov. 2020 à 13:26
Sans jugement la gendarmerie a raison, rien a faire.
0
Domingo > 127
15 nov. 2020 à 13:29
Donc je ne peux pas récupérer mes enfants jusqu a contacter un jaf
0
127 > Domingo
15 nov. 2020 à 13:33
A vous de vous entendre avec lui, rien ne l'oblige a vous les rendre sans jugement.
0
Comment avoir le j af un dimanche ou de l aide
0
Pas d'aide sans jugement, le père est libre de faire comme bon lui semble.
0
Impossible et même si cela l'était. comment voulez vous qu'un jugement soit rendu dans la journée!@
0