Recuperer mon fils

Adeline27 - 23 nov. 2020 à 10:06
 jodelariege - 23 nov. 2020 à 10:19
Bonjour,
Je suis une mere célibataire depuis la naissance de mon fils il y a 5 ans. Hors le pere la reconnu et 5 ans apres malgré le peu qui sest occupé de mon fils la juge lui a donné la garde sous pretexte que jai quitté la ville du pere ou jai habitée seulement 3 ans pour que mon fils puisse tisser avec son pere ce qui n'a rien changé car le pere n'a jamais souhaité sen occupé.
Je suis désespérée mon fils ne souhaite pas vivre la bas et ne demande qua rentrer a la maison. Jai fait appel de la décision et recherche des associations qui pourraient m'aider... Si vous connaissez des associations qui pourrait maider me conseiller... aidez moi svp

2 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas d'avocat ?
0
jodelariege
23 nov. 2020 à 10:19
bonjour
vous devez prendre contact avec un avocat qui étudiera si vos droits ont été respectés et vous conseillera
il est vrai que si un parent décide de partir assez loin avec l'enfant le JAF octroie souvent la garde au parent qui reste.....
je ne connais pas d'associations mais vous pouvez taper sur votre ordinateur "associations d'aide aux femmes " vous aurez certainement des réponse
vous pouvez aussi voir une assistante sociale de quartier ou à la mairie
0