Le père N accepte pas le jugement

Malouloutte22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - Modifié le 14 nov. 2020 à 13:20
 jodelariege - 14 nov. 2020 à 13:06
Bonjour,
J écris à ce jour car je ne suis pas très bien .

En 2019 mon ex conjoint à été incarcérer pour violence conjugale et j ai obtenir le Autorité parental exclusif ,et il doit voir ses enfants que dans un espace encadrer 4 h par moi .
il n'a pas fait Apel lors du jugement en juillet 2019 soit 3 moi après sa condamnation.( 18 mois ferme et 18 mois de surcis)

en mars 2020 il est sorti du au Covid et y est retourner 1 moi après pour les même fait mais envers sa propre famille
La le père ma écris car il a fait une demande de perm pour sortir et veut ses filles avec lui pour Noël,mais voilà de base il a pas le droit.
j ai donc refuser pour le bien de mes filles étant donner que le papa avec ses amis prend régulièrement des stupéfiant mais voilà pas du petit .

Et quand il est trop dans sont monde pète des plomb énorme et par moment agressé même les gens à ne plus s'en souvenir que sa soit amis famille etc.

La le père veut absolument que je demande à ce que le jugement soit modifier et il me lâchera pas j ai peur
J ai peur que il est sa permission et qu il viennent au domicile et pète un plomb à la maison .
j ai peur que il s en prenne à mon conjoint à mon bébé à mes filles qui il explosé la porte et sa pendant que je suis au travail car mon conjoint est en accident de travail depuis un moment et je sais qu il ne fera pas le poids

Lors de une garde à vue s en est pris à une gendarme et il avait beau le frapper à coup de matrack il lachais pas la gendarme ,et il était 5 dessu alors imaginer juste mon coinjoint il a été reconnue dangeureux .

Je sais plus quoi faire avec lui je suis perdu j ai peur pour mes enfants pour mon conjoint pour moi
La il veut vraiment que je change le jugement et je veut pas et ma décision est sans Apel
Mais du coup je craint pour ma famille
Et si lui demande au juge je veut pas que mes enfants lui soit confier même un week-end sur 2 la Moitier des vaccance j ai trop peur
Est ce que un juge peu lui rendre l Autorité parental en sortant de prison ???
Merci de vos Conseil
Sa fait beaucoup mais j ai tellement de peur de question je dort pas j ai la gorge serer le thorax compresser sa M angoisse

1 réponse

jodelariege
14 nov. 2020 à 13:06
bonjour
pour que le père retrouve l'autorité parentale il faut qu'il en fasse la demande et qu'il prouve qu'il a changé...il ne suffit pas de faire la demande....
je doute qu'un juge lui redonne l'autorité parentale juste en sortant de prison... de toute façon rien ne changera tant qu'il n'y aura pas de décision du juge et vous n'aurez pas d'audience auprès du Jaf ,si il la demande, avant Noel
ne pourriez vous pas vous faire épauler par une association d'aide aux femmes battues ou autre?
0