Reconnaissance anticipé
Mayva34
-
13 nov. 2020 à 12:30
Energizor Messages postés 26198 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 13 nov. 2020 à 13:38
Energizor Messages postés 26198 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 13 nov. 2020 à 13:38
Bonjour,
Mon ex a fait une déclaration anticipé il y a deux mois. Il ne veux plus de l'enfant des a présent. Je ne suis pas obligé de présente cet déclaration a la maternité sachant qu'il ne veut pas qu'il porte sont nom mais le miens
Mon ex a fait une déclaration anticipé il y a deux mois. Il ne veux plus de l'enfant des a présent. Je ne suis pas obligé de présente cet déclaration a la maternité sachant qu'il ne veut pas qu'il porte sont nom mais le miens
A voir également:
- Comment savoir si le père a fait une reconnaissance anticipée
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
1 réponse
Energizor
Messages postés
26198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
19 615
13 nov. 2020 à 13:38
13 nov. 2020 à 13:38
Bonjour,
Votre ex a reconnu son enfant. C'est un acte d'état-civil, il ne peut plus revenir en arrière, sauf s'il prouve plus tard que cet enfant n'est pas le sien.
Le nom n'a rien à voir. Vous pouvez lui donner le vôtre.
Votre ex a reconnu son enfant. C'est un acte d'état-civil, il ne peut plus revenir en arrière, sauf s'il prouve plus tard que cet enfant n'est pas le sien.
Le nom n'a rien à voir. Vous pouvez lui donner le vôtre.