Une mère interdit à son père de voir sa fille
Marion
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Mon conjoint ne voit plus sa fille ça fait 2 mois et demi (c’est son ex compagne qui l’a décidé d’un jour à l’autre) il n’a pas de nouvelles d’elle..
Un jugement a été passé y’a 1 mois mais en attente de décision le 22/12...
Je voulais donc savoir si c’est possible de faire ça ou non en attendant de décision ?
Mon conjoint ne voit plus sa fille ça fait 2 mois et demi (c’est son ex compagne qui l’a décidé d’un jour à l’autre) il n’a pas de nouvelles d’elle..
Un jugement a été passé y’a 1 mois mais en attente de décision le 22/12...
Je voulais donc savoir si c’est possible de faire ça ou non en attendant de décision ?
A voir également:
- Père qui ne voit plus sa fille
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma belle-fille ne voit que par ses parents ✓ - Forum Divorce
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
C'est tout le problème quand il n'y a pas de jugement. Chaque parent fait comme il veut. Il ne peut pas forcer la mère à lui confier sa fille. S'il arrive à l'avoir (en allant la chercher à l'école par exemple) la mère ne pourra pas non plus le forcer à lui confier.
Courage à lui, le jugement arrive bientôt, et là si elle ne respecte pas la décision il pourra porter plainte !
C'est tout le problème quand il n'y a pas de jugement. Chaque parent fait comme il veut. Il ne peut pas forcer la mère à lui confier sa fille. S'il arrive à l'avoir (en allant la chercher à l'école par exemple) la mère ne pourra pas non plus le forcer à lui confier.
Courage à lui, le jugement arrive bientôt, et là si elle ne respecte pas la décision il pourra porter plainte !