Séparer depuis peux elle change de vie avec ma fille de 5 ans

Résolu
gtoad013 - 17 nov. 2020 à 02:51
gtoad013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 13:17
Bonjour,
séparer depuis fin juin nous nous étions mis d accord oralement qu'elle garde notre petite de 5ans et que je la prenne 2weekend par moi car elle et parti à 1h de route(chalet de ces gp) et moi je suis aide soignant donc des horaire soit très tôt soit très tard voir même la nuit.
j ai pas de famille et à par mon travaille restent aucune attache en Isère qui et ça région à elle . mais j y ai acheter mon appart pour pouvoir être proche de ma fille car ma famille et mais amis sont dans d autre région loin Loire et nord. j ai tout sacrifier pour rester près d elle.
donc ça nous arranger tout les 2 malgré le fait que ma fille me manque beaucoup et 2week end ces peux surtout qu'elle me l amène le samedi vers 10h et la reccup le dimanche entre 16et18h
et la au mois de septembre j ai apris par l intermédiaire d autre personne qu'elle avez vendu le picasso qui avait 3ans à peine pour acheter un vieux van qui a 30ans aménager pour partir en vacance
ok soit bon pillule difficile à avalez mais jusque là ça va.
et par la suite elle ces mis en arrêt.
et la vacance scolaire elle me dit qu'elle par en vacance. voir une copine près d orleans
je me rencontre (merci instagram) qu'elle a rejoint un gars sur la route qui est dans le même mode de vie.
puis viens le confinement 4 jour après(jeudi) qu'elle soit parti. je lui avait demander de rentrer le mercredi pour ces raison.
elle me dit non qu'elle est en vacance et qu il vont trouver un coin tranquille le jeudi suivant j apprend qu'elle est à vannes en Bretagne avec ma fille et ce gars que je ne connais pas et elle depuis 3 mois.
sur le terrain d un gars que lui connais
qu'elle compte pas emmener la petite a l école car la route en camion avec un enfant ces pas la même qu avec une voiture .
et la dernièrement j apprend qu'elle souhaite arrêter sont travail ce reconvertir (je sais pas dans quoi) et vivre avec ma fille de 5ans en van aménager et qu'elle fils le parfait amour avec ce gars ( bref sa on sent fou)quelle mene une vie idyllique quelle rencontre des gens super (euh on et confiner je crois)
ma fille n'a toujours pas était à l école depuis la fin des vacance scolaire. (je l ai appeler il mon dit qu'il savait pas que on était séparer et que la il allez demande à l inspection ce qu il devait faire) j attend les nouvelle.
et elle veux que l on fasse moitié moitié pour la route. sachant que j ai pas mon permis.


j ai fais vite fais le calcul en train ça fais 1200 par moi. et 32h de route pour moi et 16 pour ma fille (en voiture ces juste le budget qui et modifier ) et ça ces juste pour mon côté
elle elle m'a dit juste juste un allez 9h pour la moitié du chemin en van
cette situation n ai pas possible pour le bien être de ma fille.
que faire je doit changer de boulot pour avoir la garde de ma fille ? passer mon permis? ça oui je sait important je doit me bouger le c..
demander une garde alterner pour la forcer à ce rapprocher ou l obliger à faire les allez retour? trop pour une enfant de 5ans à mon goût

merci d avance déjà à ceux qui on eu le courage de lire mon paver et malgres ça il manque beaucoup de chose ( j vais écrire un roman????)
et merci à ceux qui répondront
A voir également:

3 réponses

Bonjour
pff il ne manque rien, c'est trop, c'est impossible de lire, vous feriez mieux de voir un avocat pour exposer vos demandes de façon synthétique.
On dirait la famille tuyau de poêle, votre fille a besoin de stabilité et de parents qui savent s'exprimer, pourvoir à son éducation et pas de romanos bobos qui vivent de l'air du temps.
saisir le juge aux affaires familiales, trouver une nounou et demander la garde de votre fille.
2
saisir le juge aux affaires familiales, trouver une nounou et demander la garde de votre fille.
Je confirme Dad, dans les conditions actuelles il aura la garde de son enfant sans problème.
0
gtoad013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 13:17
j suis d'accord famille tuyau de poêle elle me fait depuis peux vriller.
merci pour vos réponses j ai eu à peu près les mêmes de mais collègue majoritairement des femme en plus.
Oui je voulais pas en arriver là mais je pense que cela va être la seul solution pour sont bien être

encore merci à vous pour votre temps et vos conseil
0
Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf, afin de mettre de l'ordre pour le bien de l'enfant.
L'enfant vie en van et n'est plus scolarisée, c'est suffisant pour intervenir rapidement.
Et bien que l'avocat soit facultatif, je vous le conseil.
1
gtoad013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 03:12
ah et depuis que j ai vue la photo qu'elle a publier de la rencontre des 2 vans (celui du gars et le sient) elle a plus publier de photo
elle m envoi 1 voir 2 photo de ma fille dans la semaine. et répond à mais question 1 fois sur 3. on a réussi à faire 2 visio avec la fille mais ces dure ça fait mal de la savoir si loin.
j ai demander à ma fille si elle voulait retourner à l école elle m'a dit "non que on travailler à l école et qu elle aimait pas ça." et après je Lui est demander si elle savait quand maman conté rentrer aux chalet. elle m'a répondu "je sais pas ça ces une discussion entre toi et maman"????
très mâture pour 5ans tellement proche de ça mere que je sait pas si elle voudrait rester avec moi pour vivre (à et dans le van il dorme ensemble aussi elle et ma fille) maintenant ça fais 1 mois qu il vivent à 3 avec leurs 2camion en permanence ensemble à avoir des activités différente principalement aménagement de van mécanique et liberté. je suis pas contre sont projet je suis contre la distance et sont manque d honnêtes de me mettre sur le fait accomplie ou être obliger de chercher moi même où demander en insistant pour savoir ce qu il en ai des chose
0