Garde fêtes de fin d'année

gegedup17380 - 15 nov. 2020 à 19:38
 gegedup17380 - 16 nov. 2020 à 10:36
Bonjour,
Nous avons notre fille en garde alternée.
Année paire pour le père , année impair pour la mère . La 1ère semaine les années paires pour le père , la deuxième semaine les années impaires pour la mère.
Les gardes se font du vendredi soir au vendredi soir suivant.
Pour les fêtes de fin d'année de cette année, je ne sais pas comment cela va se passer, vu que le réveillon de Noël tombent un jeudi.
Est-ce que cela veut dire que je n'aurais pas ma fille, ni pour Noël, ni pour nouvel an ?
J'ai peur que son père refuse de me la laisser le 25/12/20 au soir .
À savoir qu'avec le père , il n'y a aucune entente à l'amiable possible.
J'espère que vous allez pouvoir nous aider.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, je ne comprends pas si l’échange se fait le vendredi soir, du coup vous aurez votre fille le vendredi 25 au soir et pour nouvel an aussi, le 31 sera sur votre semaine.
0
Bonjour,
Notre inquiétude, était plus sur le fait que le 25 est férié et avons peur que le père refuse de nous la laisser car c'est Noël.
C'est quelqu'un de très tordu qui essaye de tirer profit de tout et qui se croît au-dessus des lois.
Merci pour votre réponse.
0
Elsa62 > gegedup
16 nov. 2020 à 10:21
Si l’échange se fait le vendredi soir, il doit se faire le vendredi soir sauf accord amiable. Si vous acceptez, il la ramène le samedi matin et vous la semaine d’après ,gardez votre fille jusqu'au 2.
Si vous ne voulez pas c’est le vendredi.
0
gegedup17380 > Elsa62
16 nov. 2020 à 10:36
D'accord. Merci beaucoup pour ces précisions.
bonne journée.
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
16 nov. 2020 à 01:36
bonjour,

rien de précisé sur le jugement pour les vacances scolaires ?

cdt.
--
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
gegedup17380
16 nov. 2020 à 10:32
Bonjour,
Il est juste précisé sur le jugement que les vacances de Noël seront partagé par moitié.
Mais vu que le réveillon de Noël tombe un jeudi, et que le père se croit au dessus des lois, nous avons peur qu'il garde notre fille pour le 24 et le 25 inclus.
Merci de votre réponse.
cdt.
0