Demande de garde de mon fils de 4 ans.

Dave - 11 nov. 2020 à 14:19
 Dave - 11 nov. 2020 à 16:15
Bonjour,
Je vais divorcer de mon épouse, nous sommes marries depuis 5 ans et mon épouse est Bielorusse.
Mon épouse souhaite divorcer et quitter la France pour retourner dans son pays où elle estime avoir ses amis et plus de possibilité pour travailler.
Mon fils est scolarisé en maternel à côté du domicile. Et est de culture française.
Puis je demander et obtenir la garde de mon fils afin qu’il reste en France et continue sa scolarité.
Pour ma part mon épouse ne travaille pas et c’est moi qui assume tout dans notre famille. Nous partageons les tâches lié à notre fils.
Nous sommes mariés dans la séparation de bien. Et je suis propriétaire de mon appartement.
Puis je obtenir la garde de mon fils dans notre lieux de résidence. C’est à dire en France.
Par avance merci de votre réponse.

1 réponse

jodelariege
11 nov. 2020 à 16:09
bonjour
vous pouvez demander au JAF la garde mais on ne peut garantir que vous l'obtiendrez....
1
Merci pour votre réponse.
Mon objectif n’étant pas d’avoir la garde exclusive mais d’empêcher un départ de mon fils vers un pays peu stable et dont la santé l’éducation est peu mise en valeur , évitée à mon fils de partir vers un pays dont il n’a aucun code. Merci
0