Grand-mère dors nu avec mon fils mal a l'aise
Samsam
-
127 -
127 -
Bonjour,
J'ai ma belle-mère dors tout nu avec mon fils de 5 ans comment dois-je réagir peut-on me dire ce que je dois faire vous dire car de mon côté je suis très mal à l'aise et j'ose pas lui dire ce que je pense par peur de la vexer oh qu'elle le prenne mal peut-on m'aider?
J'ai ma belle-mère dors tout nu avec mon fils de 5 ans comment dois-je réagir peut-on me dire ce que je dois faire vous dire car de mon côté je suis très mal à l'aise et j'ose pas lui dire ce que je pense par peur de la vexer oh qu'elle le prenne mal peut-on m'aider?
4 réponses
-
Bonjour,
Voir avec votre avocat, que celui-ci fasse le nécessaire pour le droit de garde.
Et faire une demande d' enquête sociale et psychologique.
Très important pour connaitre les conditions de vie et d'accueil de votre enfant. -
Bonjour ces votre grand mere, ou belle mere ? Si votre fils est mal alaise je serait a votre place je lui aurait deja dit , quel se vexe ou non .
-
d'abord elle n'a pas a dormir avec un enfant de 5 ans, et encore moins nue
qu'elle se vexe ou non,on s'en f...
c'est l'équilibre de l'enfant qui compte
qu'en dit le père ? -
Bonjour de plus que si part malheur il arrive quelque chose que vous n'avez pas signaler il pourrait avoir non-assistance a personne en danger et la sa peut aussi se retouner sur vous aussi.