Grand-mère dors nu avec mon fils mal a l'aise

Signaler
-
 127 -
Bonjour,
J'ai ma belle-mère dors tout nu avec mon fils de 5 ans comment dois-je réagir peut-on me dire ce que je dois faire vous dire car de mon côté je suis très mal à l'aise et j'ose pas lui dire ce que je pense par peur de la vexer oh qu'elle le prenne mal peut-on m'aider?

4 réponses

Bonjour,

Voir avec votre avocat, que celui-ci fasse le nécessaire pour le droit de garde.
Et faire une demande d' enquête sociale et psychologique.
Très important pour connaitre les conditions de vie et d'accueil de votre enfant.

Bonjour ces votre grand mere, ou belle mere ? Si votre fils est mal alaise je serait a votre place je lui aurait deja dit , quel se vexe ou non .
c'est la grand mère de l'enfant, la mere de son mari. sa belle mere
d'abord elle n'a pas a dormir avec un enfant de 5 ans, et encore moins nue
qu'elle se vexe ou non,on s'en f...
c'est l'équilibre de l'enfant qui compte
qu'en dit le père ?
> Perle
En ce moment c'est difficile de communiquer avec le père car nous sommes souvent en guerre d'ailleurs actuellement il veut la garde complète des enfants
> Samsam
Et si je lui demande un avis il fera tout pour me les enlever et dire à ses avocats que ses enfants non pas d'équilibre et sont en danger avec moi car il faut savoir que il les plus en contact avec sa mère qui est ma belle-mère en question
> Samsam
OK donc vous demandez immédiatement RV au JAF
la garde des enfants est indépendante du divorve lui meme
> Perle
Est-ce que c'est possible de m'expliquer car je n'ai pas compris
> Samsam
vous demandez rendez vous le plus vite possible pour la garde de votre enfant aupres du Juge aux affaires familiales
vous exposez vos griefs mais attention, il faut les prouver
la garde de l'enfant est indépendante du divorce lui meme
elle peut etre décidée très vite alors qu'un divorce peut durer des mois

Bonjour de plus que si part malheur il arrive quelque chose que vous n'avez pas signaler il pourrait avoir non-assistance a personne en danger et la sa peut aussi se retouner sur vous aussi.
Dossier à la une