Demande jaf

marie27130 - 13 nov. 2020 à 08:23
 Perle - 13 nov. 2020 à 08:45
Bonjour, je vous écris pour une situation un peu particulière
Je suis séparé du papa de ma fille depuis 1 ans et demie elle a aujourd’hui 28 mois
Nous suivions une alternance d’une week end sur deux à l’amiable mais il se trouve que cette année nous finissons l’année en semaine impair et là recommençons de la même manières donc ce n’est pas du goût de monsieur de garder l’alternance, sauf que moi le week ou ma fille est chez lui et l’autre non pour pouvoir profiter d’elle à 100% donc je ne peux me permettre de changer de semaine et lui me l’impose alors que bien entendu il ne travaille pas le week end. Que dois je faire ? Bien sûr hier soir c’était que des reproches , que je ne sais pas éduquer ma fille , qu’elle ne va pas au pot , qu’elle ne parle pas et qu’il va faire un signalement que soit disant elle passe sa journée devant la télé , ce qui est bien évidement faux et archi faux je fais pleins d’activité avec elle etc.
Merci pour vos réponses

1 réponse

vous allez acter tout cela devant le JAF
c'est lui qui statuera en fonction du l'enfant et rien que de l'enfant
vos prises de becs il s'en fiche
mais un conseil... calmez vous tous les deux avant de passer dans son bureau.. les parents qui s'étripent en se reprocher des betises sur un enfant.... ça passe TTREEEEEEEES mal pour les deux parents

tant qu'il n'y a pas de jugement, il fait ce qu'il veut et vous aussi

il ne vous IMPOSE donc rien. il décide de ne pas la prendre ou la prendre quand il veut, c'est son droit
comme c'est le votre de refuser
0
Je n’ai pas de prise de bec moi je le laisse et ne lui parle pas lorsque qu’il demande des nouvelles je lui en donne je fais absolument tout dans les règles sauf lui sans compter la pension qu’il a fixé lui même et qu’il ne me la verse pas tant que je n’ai pas réclamé , nous sommes le 13 novembre toujours rien à ce jours
0
Perle > marie27130
13 nov. 2020 à 08:45
vous n'avez rien à réclamer et il n'a rien à vous verser tant que ce n'est pas JUGE
demandez au plus vite RV au JAF
0