Garde et autorité parentale exclusive

Christ - 17 nov. 2020 à 19:40
 Christ - 17 nov. 2020 à 22:30
Bonjour,
Je suis mère depuis 2 ans d'une magnifique petite fille...
J'ai quitté son papa quelques jours après mon accouchement et la dernière fois qu'il l'avait vu elle avait à peine deux semaines suite à ma décision de ne plus être en couple avec lui il a refusé de voir et de s'occuper de sa fille, il ne cherche pas avoir des nouvelles... Faute de lui avoir en donner pas de réponse
Il l'a reconnu à mes 6 mois de grossesse.

Nous avions déjà beaucoup de problèmes dans notre couple et ça allait de mal en pire je vous mentirai pas que quand j'ai eu ma fille dans mes bras cela m'a donné la force de le quitter car il était hors de question qu'elle subisse tout ce que j'ai pu subir dans mon couple,
Il pensait me punir en ne voyant pas sa fille chose qui est tout à fait dommage pour lui car il a raté des moments que tout pères responsables rêverait de vivre

bref on soit j'ai fait une demande de garde et d'autorité parentale exclusive est ma date d'audience approche et j'aimerais avoir quelques conseils
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Si le père demande a voir l'enfant, vous ne pourrez y rien faire.
Le juge décide dans l'intérêt de l'enfant et voir son père est bon pour son équilibre.
0
De toute façon je l'empêcherait jamais de voir sa fille bien au contraire mais j'ai besoin aussi de cette sécurité pour tout déplacement ou autres et surtout j'ai peur qu'il revienne juste pour m'embêter et pour cela il peut passé par notre enfant... J'ai vécu avec lui pendant 8 ans
0