Jaf père qui se drogue
Résolu
Julie
-
Katy -
Katy -
A voir également:
- Jaf et drogue
- Analyse toxicologique jaf - Meilleures réponses
- Père toxicomane et droit de garde - Meilleures réponses
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- GARDE D'ENFANT ET CANNABIS ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée mais suspission de drogue - Forum garde d'enfants
- Cerfa jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
4 réponses
Bonjour
"Je souhaite saisir le jaf afin de mettre mon fils en sécurité mais pensez vous que je puisse demander au juge un test de dépistage ?
non seulement il peut mais c'est une solution responsable de votre part : ne pas refuser qu'ils se voient exiger que le père présente ses test négatif chaque mois avant !
"Je souhaite saisir le jaf afin de mettre mon fils en sécurité mais pensez vous que je puisse demander au juge un test de dépistage ?
non seulement il peut mais c'est une solution responsable de votre part : ne pas refuser qu'ils se voient exiger que le père présente ses test négatif chaque mois avant !
Julie
Je lui ai dit que je refusais qu’il prenne notre enfant à dormir vendredi soir tant qu’il ne me fournirai pas de preuve qu’il est clean et ce qu’il s’est passé au commissariat. Il s’est énervé et m’a dit que j’avais plutôt intérêt à lui donner son fils car sinon il préviendrai les gendarmes et me le prendrai de force en gros... et qu’il saisirai le juge pour avoir son fils, non pas un week end sur deux mais une semaine sur deux... je suis dépitée. Je me demande si il bluffe ou pas car il aurai du culot d’aller à la gendarmerie avec ce qu’il lui ai arrivé lundi dernier... je suis perdue ! Ils ne peuvent pas prendre mon fils de force sans jugement ?