Rupture / Belgique
kenza1325
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis ni marié, ni en cohabitation légal j'ai un enfant avec mon compagnon qui me quitte et me dit de partir, bien sûr or de question que je parte sans mon enfant j'ai une société avec lui et nous vivons sur le domicile de notre travaille..
Est ce que je peux partir avec mon enfant sans avoir de problèmes par la suite ?
Merci d'avance
Je ne suis ni marié, ni en cohabitation légal j'ai un enfant avec mon compagnon qui me quitte et me dit de partir, bien sûr or de question que je parte sans mon enfant j'ai une société avec lui et nous vivons sur le domicile de notre travaille..
Est ce que je peux partir avec mon enfant sans avoir de problèmes par la suite ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rupture / Belgique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
2 réponses
Bonjour
@ Kenza1325 : la situation se passe en Belgique ou en France ?
Merci de préciser svp
Cordialement
La modération.
@ Kenza1325 : la situation se passe en Belgique ou en France ?
Merci de préciser svp
Cordialement
La modération.
bonjour,
votre compagnon a-t-il reconnu cet enfant ou celui-ci porte votre nom ?
cdt.
votre compagnon a-t-il reconnu cet enfant ou celui-ci porte votre nom ?
cdt.
Donc, à moins d'une entente avec votre compagnon, il vous faut passer par le JAF pour établir un droit de garde et de DVH.
cdt.
PS : et même avec entente immédiate, il est préférable de contacter le JAF... les ententes peuvent ne pas durer... et au moins vous aurez un jugement auquel vous référer en cas de difficultés futures...
cdt.
PS : et même avec entente immédiate, il est préférable de contacter le JAF... les ententes peuvent ne pas durer... et au moins vous aurez un jugement auquel vous référer en cas de difficultés futures...
cela se passe en Belgique
Les réponses qui vous ont été faites concernait la France... et sont donc obsolètes.
Il va falloir attendre que quelqu'un connaissant la loi belge passe sur le forum, pour que vous puissiez obtenir une réponse.