Se faire representer par un avocat rdv JAF

Utilisateur anonyme - Modifié le 4 déc. 2020 à 17:07
 Lecture - 4 déc. 2020 à 19:34
Bonjour,
Mon ex conjointe a déposé un dossier à la JAF pour me demander de m'occuper d'un enfant (2 ans) que l'on a eu ensemble sans mon consentement elle n'a pas voulu avorter en pensant que l'enfant pouvait me faire rester, depuis la rupture donc depui 2 ans elle m'impose l'enfant je subis du harcèlement, elle harcèle même ma famille à deja escaladé chez moi juste pour me voir m'a déjà frappé il y a eu des plaintes contre elle. Elle ne supporte pas que je ne veuille pas m'occuper de l'enfant qui a été fait dans mon dos je souhaite donc lui donner la garde exclusive afin qu'elle me laisse tranquille et arrête de m'harceler en me disant que je dois m'en occuper. Je ne veux pas de contact avec elle je ne veux pas la voir est ce qu' un avocat peut aller au rendez-vous sans ma présence si je signe une procuration que je signe en amont les attestations pour lui donner la garde exclusive ?
Merci pour votre aide !

3 réponses

Quand on ne veut pas d'enfants on se protège!!!
Elle peut vous forcer à le reconnaitre par test ADN et obtenir une pension pour lenfant
Meme si elle en a la garde exclusive
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 17:42
Elle m'a caché qu'elle ne prenait pas la pilule et m'a dit qu'elle était enceinte quelques mois après que l'on se soit mis ensemvle et n'a pas voulu avorter parce qu'elle voulait que je reste avec elle je ne suis pas le seul homme dans cette situation malheureusement enfin histoire compliquée j'ai plusieurs plaintes contre elle et ma famille aussi je ne veux pas la voir est ce qu'un avocat peut me représenter ou suis je obligé d'être présent ?
0
Lecture > Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2020 à 18:39
Ce nest pas forcement a la femme de prendre un contraceptif
Ras le bol de cette sempiternelle excuse machiste..
Vous n'aviez qu'à faire attention et ne pas penser qu'à votre petit confort
Maintenant vous êtes responsable de cet enfant toute votre vie
Vous pouvez vous faire représenter par le pape cela ne changera rien
0
Utilisateur anonyme > Lecture
4 déc. 2020 à 18:47
C'est un forum d'entraide et non de jugement merci
0
Lecture > Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 19:34
Vous allez me faire pleurer!!
0