Probleme survenu du au changement de planning

cece76 - 27 nov. 2020 à 11:13
Titi_5814 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 05:14
Bonjour,
Suite à un changement de planning, je suis aide-soignant et beaucoup de travail en ce moment, la mère de mon fils ne comprends pas et ne veut pas me remettre mon fils car ce n'est pas mon week-end. Je lui ai fais comprendre que tout va changer donc je ne le verrais plus bien elle a répondu que c'était mon problème que faire ? mon fils et moi avons besoin de nous revoir. Merci de m'aider.

4 réponses

jodelariege
27 nov. 2020 à 12:34
bonjour
avez vous un jugement du JAF organisant le droit de garde ainsi que le droit de visite et d'hébergement?, si oui vous devez strictement vous y conformer....la mère n'a pas à subir vos changements de planning...
si vos changements de planning doivent durer plusieurs mois vous pourriez demander au JAF une modification du droit de visite et d'hébergement
1
Oui nous avons le jugement mais là maman se moque du changement elle a même dis que l’on pouvait porter plainte et elle ne nous laissera pas le petit. Si il faut refaire appel Jaf ceci va être très long
0
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 462 > Cece76610
27 nov. 2020 à 14:37
Vous devez vous conformer au jugement. POINT.
La maman a raison de se se moquer de votre changement, et tant que la maman respecte le jugement à la lettre, vous ne pouvez pas porter plainte.
Si le jugement actuel n'est plus compatible avec votre rythme de vie, alors il faut refaire appel au JAF. Peut importe que ce soit long, c'est la seule solution.
0