Mon ex demenage

Manue - 26 nov. 2020 à 17:34
Manueeva25000. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 20:08
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex conjoint et depuis 8 ans il ne c est jamais trop occupée de sa fille ! Aujourd'hui il demenage chez sa nouvelle copine a 80 km de chez nous et voudrait que je fasse aussi les déplacements pour lui emmener ou allez la chercher ! Il me menace de saisir le juge aux affaires familiales ! Pensez vous que si c'est le cas le lui donnera raison ?
Merci pour vos réponses !

2 réponses

Non
Cest celui qui s'éloigne qui doit assumer les déplacements
Préparez bien votre défense
3
Manueeva25000. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 20:08
Merci oui j ai pris un avocat ! Mais bma Petite fille est vraiment chamboulée la pauvre tellement il la remonte contre moi !
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 19:12
Bonjour,
Au contraire ! Il FAUT saisir le JAF pour bien statuer sur qui paye quoi.
Celui qui s'éloigne doit payer les trajets ... c'est 99% des décisions.
1
Manueeva25000. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 20:07
Merci c est bien ce que je pense ! J ai déjà pris un avocat ! Car ma fille doit etre suivie par un orthophoniste et psychologue car le pere la remonte contre moi et elle ne sais plus ou elle en ai ! Elle devient agressive et répond beaucoup mais lui considére que sa fille na pas besoin de tous ca ! En plus il doit me ka ramener a 18 h dimanche soir de ses weekend et ce dimanche il me la déposer a 23 h alors que lundi elle avait ecole ! Je suis allée déposer une plainte se matin ! Les gendarmes m ont bien dit qu il n y zurai pas de suite mais qu il serait convoqué ! Il a eu yn zpel se soir ! Je vous laisse deviner sa réaction et en plus sa nouvelle copine s en mêle .. c'est vraiment difficile a vivre !
0