Droit d’hébergement
Amelie
-
1 déc. 2020 à 10:51
Amelie44310 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 12:36
Amelie44310 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 12:36
A voir également:
- Droit d’hébergement
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Impots.gouv hebergement a titre gratuit - Forum Impôts
4 réponses
bonjour
les témoignages ne servent pas à grand chose car chaque cas est différent....
actuellement avec le témoignage de ses enfants concernant son alcoolisme effectivement ce n'est pas très favorable
cependant tout n'est pas perdu: il n'y aura pas d'audience avant plusieurs semaines ce qui lui laisse le temps de ne plus boire du tout ,d'avoir ses dernières analyses de sang plus que correctes et un certificat du médecin qui le soigne...la situation est entre ses mains…
les témoignages ne servent pas à grand chose car chaque cas est différent....
actuellement avec le témoignage de ses enfants concernant son alcoolisme effectivement ce n'est pas très favorable
cependant tout n'est pas perdu: il n'y aura pas d'audience avant plusieurs semaines ce qui lui laisse le temps de ne plus boire du tout ,d'avoir ses dernières analyses de sang plus que correctes et un certificat du médecin qui le soigne...la situation est entre ses mains…
Bonjour,
Qu'il ce soigne c'est très bien, mais prendre la voiture en état d'ivresse avec les enfants ce n'est pas ce qui va plaider en sa faveur.
Par sécurité, il est plus sage qu'il rencontre ses enfants dans un lieu médiatisé pour le moment.
Mais n'étant ni juge ni avocat, ce n'est que mon avis perso.
Qu'il ce soigne c'est très bien, mais prendre la voiture en état d'ivresse avec les enfants ce n'est pas ce qui va plaider en sa faveur.
Par sécurité, il est plus sage qu'il rencontre ses enfants dans un lieu médiatisé pour le moment.
Mais n'étant ni juge ni avocat, ce n'est que mon avis perso.
Amelie44310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 11:24
1 déc. 2020 à 11:24
Je précise que mon conjoint ne conduisait pas lors de la dispute car justement il avait bu. Il m’a demandé de prendre le volant.
Et en attendant le jugement c’est ce qu’il compte faire juste passer leur faire un petit coucou devant chez leur maman
Et en attendant le jugement c’est ce qu’il compte faire juste passer leur faire un petit coucou devant chez leur maman
127
>
Amelie44310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 11:48
1 déc. 2020 à 11:48
Dans le cas de Monsieur, il est utile de prendre un avocat .
Amelie44310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 11:52
1 déc. 2020 à 11:52
Oui c’est fait aussi ;-)
Chacun son avocat ! Elle lui a conseillé d’aller dans la douceur avce les enfants ‘ la patience !
Mais malgres tous ça je chercher des témoignages ou des personnes qui pourrons m’aider à savoir si même avec tous ça il risque de perdre le droit d’hébergement ...
Chacun son avocat ! Elle lui a conseillé d’aller dans la douceur avce les enfants ‘ la patience !
Mais malgres tous ça je chercher des témoignages ou des personnes qui pourrons m’aider à savoir si même avec tous ça il risque de perdre le droit d’hébergement ...
Amelie44310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 11:59
1 déc. 2020 à 11:59
Pourquoi les circonstances lui sont défavorable ?
1 déc. 2020 à 12:36