Droits familiaux

Virginie - 28 nov. 2020 à 15:41
 Elsa62 - 28 nov. 2020 à 21:18
Bonjour,
Ma belle fille a souhaité venir vivre avec son père et moi-même, à la rentrée de septembre 2020. Les relations avec la maman étaient tendues et le sont devenues encore plus dès qu’on ne dit pas amen à ses désidératas. La maman nous a cependant rédigé un courrier énonçant que sa fille résidait chez son papa à compter du 1er août 2020.
Ma belle-fille est partie en week-end chez sa mère, et cette dernière ne souhaite pas la ramener dimanche soir. Que doit-on faire car elle va rater le collège, et la petite de 12 ans ne veut plus rester chez sa mère.
Quels recours avons nous ? Nous irons biensur au point de rendez-vous demain soir.

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 459
28 nov. 2020 à 16:05
Bonjour,

La mère ne veut pas reconduire sa fille ou ne veut pas qu'elle rentre chez son père?
0
Vous n’avez pas fait acter le changement de résidence par le jaf ? Si vous n’avez pas de jugement, vous ne pouvez rien faire. Le père doit saisir le jaf en référé pour avoir un jugement très vite.
0