Écoles différentes possibilités ?

Seve1907 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais déménager à 60 km de mon domicile actuel. Nous avons nos enfants une semaine sur deux.
Pouvons nous les inscrire dans 2 écoles différentes ?
Merci pour vos conseils.

4 réponses

Sothis

Deaver a raison, le juge ne verra pas d'un bon oeil un éloignement de votre part.
Et inscrire dans 2 écoles différentes ?? Chaque ne suit pas le programme dans le même ordre, ils peuvent voir 2 fois la même chose et ne jamais aborder d'autres... c'est totalement illogique et pas du tout dans l'intérêt des enfants...sans parler du fait que ce n'est pas possible...
5
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour non ce n est pas possible .si vous vous éloignez vous risquez de perdre leur garde
2
Elsa62

Bonsoir, ce n’est pas possible d’inscrire des enfants dans 2 écoles puisqu'il faut obligatoirement un exeat (certificat de radiation) de la 1ère école pour les inscrire dans la 2ème école.
2
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

Attention au risque de perdre la garde de vos enfants.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8783013-je-veux-recuperer-mes-enfants
1