Écoles différentes possibilités ?
Seve1907
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais déménager à 60 km de mon domicile actuel. Nous avons nos enfants une semaine sur deux.
Pouvons nous les inscrire dans 2 écoles différentes ?
Merci pour vos conseils.
Je souhaiterais déménager à 60 km de mon domicile actuel. Nous avons nos enfants une semaine sur deux.
Pouvons nous les inscrire dans 2 écoles différentes ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Garde alternée 2 écoles différentes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Garde alternée et distance école - Forum Divorce
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Deaver a raison, le juge ne verra pas d'un bon oeil un éloignement de votre part.
Et inscrire dans 2 écoles différentes ?? Chaque ne suit pas le programme dans le même ordre, ils peuvent voir 2 fois la même chose et ne jamais aborder d'autres... c'est totalement illogique et pas du tout dans l'intérêt des enfants...sans parler du fait que ce n'est pas possible...
Et inscrire dans 2 écoles différentes ?? Chaque ne suit pas le programme dans le même ordre, ils peuvent voir 2 fois la même chose et ne jamais aborder d'autres... c'est totalement illogique et pas du tout dans l'intérêt des enfants...sans parler du fait que ce n'est pas possible...
Bonsoir, ce n’est pas possible d’inscrire des enfants dans 2 écoles puisqu'il faut obligatoirement un exeat (certificat de radiation) de la 1ère école pour les inscrire dans la 2ème école.
Bonjour,
Attention au risque de perdre la garde de vos enfants.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8783013-je-veux-recuperer-mes-enfants
Attention au risque de perdre la garde de vos enfants.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8783013-je-veux-recuperer-mes-enfants